1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Changer de serveur

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par alekik 2, 4 Août 2013.

1. Bonjour,

Je voudrais savoir comment change t-on le serveur local.

Cordialement.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu va dans paramètre , langue et tu choisie voila

• S'il fait ça il changera la langue du jeu, pas le serveur.

• J'ai le même problème depuis le début je suis sur le serveur local Turc si kkun peut me donner un conseil pour changer ça. Merci

• J'ai essayer de changer la langue et le fuseau horaire rien ne marche... Help !!!

• On peut pas le changer je pense...

• Kkun a déjà essayé de supprimer l'appli et de la réinstaller ?

• En fait non on ne peut pas en changer, mais pourquoi voudriez-vous le faire ?

• Pour avoir d'autre champions locaux et avoir + de ressources selon l'heure ( fin de nuit pour les japonais par exemple )

• Ben c'est très étrange de n'avoir acce qu'aux champions locaux turcs, j'aimerai bien voir ce qui se passe en France

• Ah oui je vois.

Bah au bout d'un moment si t'es français, tu vises le top français et puis c'est je vois pas pourquoi il faudrait essayer de se classer ailleurs ^^

D'ailleurs le 200ème français, il a combien de trophées ? (Je suis Belge)

• Moi je suis suisse te le classement suisse change tout les jours c'est cool

• Ben justement Renaud le problème c'est qu'on a accès a un classement étranger et pas au notre

• Ben ca serai cool de pouvoir changer et ce topic est fait pour savoir comment faire ^^

• Si vous voulez etre dans le classement français faut le laisser en français tout simplement...

Si maintenant la question est de savoir comment changer de général, il faut fermer l'appli et la rouvrir...

Mais la fermer completement (double clik sur le bouton home pour afficher les appli ouvertes puis les fermer comme on supprime les appli habituellement...). !!

• Ben non ça ne marche pas !!! Tu pense bien qu'on a déjà essayé de changer la langue, il n'y a que 3 paramètres a toucher dans ce jeu!!!
    Mais l'info du serveur local est bien plus "profonde" que ça...
    Pour info j'ai ouvert un ticket auprès du support supercell, je vous tiendrai au courant

• Petit update suite à une recherche plus poussée sur le forum officiel :

http://forum.supercell.net/showthread.php/40296-Renking-in-Local/page2?highlight=local+server

Comme mentionné par l'admin :
    En gros, ce paramètre est défini une bonne fois pour toute à l'installation du jeu en fonction de l'adresse IP où on se trouve à ce moment la. Il n'existe aucun moyen de la changer par les paramètre. Donc si vous avez effectué l'installation à l'étranger, pendant que vous étiez en vacances par exemple, il faut faire une requete in game au support Supercell.

Comme c'est ce que j'ai fait, je vous confirmerai que celà fonctionne bien

Grim0g apprécie ceci.
  • et moi qui voulait test en mettant un proxy pour avoir une ip etrangere... grrr

• Oui et d'ailleurs Nick69 des Akatsuki a longtemps été en dehors du classement français jusqu'à récemment, il a surement du demander une requête pour y etre. Requête acceptée donc.

• J'ai le meme probleme j'ai le local allemand au mieu du francais car j'ai commencé coc en Allemagne. Help !!

• Merci Kundan pour ta réponse efficace (la seule), parce que pour tout le reste du topic c'est nul. :vomit: :banghead:
    C'est fou de voir à quel point certains répondent n'importe quoi. C'est fatiguant de voir sur les forums des membres polluer et parasiter ceux-ci sans rien connaitre sur le sujet.
    Merci encore Kundan, top :)

• Chargement...