1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Charger village

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Niko59, 31 Août 2015.

1. Salut a tous! Désolé si il y a déjà un sujet dessus, mais pas moyen de trouver. J'ai un petit souci que je n'arrive pas a résoudre... Je suis actuellement au niveau 94 et je passe HDV9 avec mon portable. Seulement, voilà , mon Game Center est ok sur mon niveau, ( je n'ai qu'un seul compte). Hors quand je télécharge le jeu sur ma tablette, (ipad avec le meme compte) , il me demande de charger un vieux village que j'avais créer avant de jouer sérieusement . Pourquoi je n'arrive pas a avoir mon village actuelle alors que sur mon compte Game Center (téléphone et tablette) le niveau de mon village est bon? En gros, je met le jeu sur l'iPad et il me met mon vieux village niveau 2...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce n'est sûrement pas le même compte CoC sur chaque tablette, tout simplement ;)
    Pour remédier à ça il te suffit d'aller dans les paramètres de ta tablette, d'ajouter le gamecenter de ton village actuel et de t'y connecter sur le jeu.

• Merci pour ta réponse, alors je viens de vérifier, et je suis connecter sur les deux appareils au même compte. Et il me dit la même chose quand je me connecte (sur les deux), "voulez vous charger le village du chef de l'hôtel de ville nv 2", alors que sur mon games center , j'ai bien 51 sur 66 réalisations (donc mon village nv 94). J'ai voulu associer les deux appareilles , il me dit qu'il font que je connecter au games center. Je deviens fou! lol Donc j'essai de me connecter a partir du jeu sur games center, il se connecte , je vais sur jouer et il me dit que je ne suis toujours pas connecter en me demandant de charger le village nv2. grrr Merci pour vos réponses.

• Essais de synchroniser ton compte via les paramètres de ta tablettes ;)

• salut, comment faire? Et cela n'explique pas pourquoi sur ma tablette, le game center est bon avec le niveau 94 et il me demande de charger le nv 2? Merci encore d'avoir repondu

• Il te suffit d'aller dans les paramètres de ta tablette puis dans compte et synchroniser le compte. Et si tu synchronise ton compte il récupérera toutes les éventuelles données qui auront pu être modifiés depuis un autre appareil.

• Je suis sur apple, il n'y a pas de compte apple, c'est souhaites un comptes iTunes (qui ne sert a rien dans les jeux) et games center... :meh:

• C'est pareil, tu synchronises ton gamecenter

• Non c pas pareil, games center ne se synchronise pas... Tu as un seul compte est c'est tout :meh:

#9 Niko59, 31 Août 2015
    Dernière édition: 1 Septembre 2015
  • Chargement...