1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Chatbox latérale

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Sosococa, 11 Mai 2015.

1. Bien le bonjour chers amis :)
    Me revoilà aujourd'hui pour une new idée
    (Roulement de tambours...)

Une ChatBox latérale.
    Parfois on parle , on commence une discutions sur la chatbox mais on a envie de voir un sujet qui nous interresse ducoup soit on attend soit on laisse dans le vent celui avec qui on discute.Avec la chatbox latérale on peut faire les 2 en même temps.Cela sera plus pratique pour les personnes sur téléphone ou tablette.
    J'ai des screens mais j'arrive pas à les mettre :(

Techniquement cette idée est possible et nécessité un code JavaScript ( que j'ai toujours sur moi bien évidemment)
    Si cela vous intéresse je vous en ferais part
    Bien cordialement Sosococa

AhmShagar apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal l'idée, je mets souvent des vents sans le faire exprès :joyful:

• Ah je trouve que ce serait une idée topissime ! Parce que là par exemple, j'ai pris 50 minutes pour répondre à mes notifs... c'est autant de temps que je n'ai pas passé sur la CB :(...

En plus ça m'arrive de mettre des vents ><

EDIT : Looool Matouchou :D

• Moi je n'ose pas discuter de ce fait du coup je ne mets pas de vents :joyful:

Le dragon apprécie ceci.
  • Bonjour,

la chatbox consomme ÉNORMÉMENT de ressources sur le serveur, pas question de l'avoir sur toutes les pages du site.

Merci pour ton idée quand même ;)

• Ah oui c'est vrai^^ dommage

• Ah oui de ce point de vue... c'est dommage, mais heureuse quand même d'avoir une CB ! <3

• Vu comme ça c'est vrai que ..^^
    Bon bâ tant pis alors
    :)

• J'ai une solution pour vous, et que je fais : Vous mettez la Chatbox dans un nouvel onglet ! Comme ça, vous pouvez naviguer sur le forum et voir aussi les discussions sur la CB :)

• Trop dur sur portable et tu peux pas lire en changeant d'onglets

• Ahh effectivement, je parle sur PC ! Trop galère sur téléphone ou tablette

• MenervMenerv je m'y connais pas trop trop en forum mais si je comprends bien ça prendrai de la place et du coup ça coûterait plus cher ? Je comprends pas car sur les forums gratuits on peut y arriver.

• Non ça prend de la consommation processeur et mémoire.

Les forums gratuit, essaye avec 70 000 inscrits et dit moi ce que cela donne... (à moins d'un gros serveur derrière).

Déjà qu'en période de pointe, le serveur actuel peine, mais là ça serait le chaos.

• Utilisez plusieurs onglets c'est tout aussi pratique :D

• Je comprends jamais rien ^^ j'ai lu un bouquin sur le JavaScript j'ai déprimer lol.
    Respect pour toi MenervMenerv et souviens toi que impossible n'est pas français :)

• Si tu n'as jamais fais de html / css inutile de te plonger dans le javascript, ça ne te servirai à rien. Pour moi le javascript est le langage le moins important dans la prog de site web..

• Bâ y a 3 ans j'ai créer un site donc ça m'a un peu servit pour les Template entre autre mais bon, hors sujet.

• Chargement...