1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Chatpristie-art

Discussion dans 'Multimédias' créé par borg80, 10 Novembre 2014.

1. Salut les clasheurs!

J'ai l'honneur d'ouvrir la galerie de dessins divers et variés en rapport avec le clan "chapristie" sur clash of clan. Chaque nouveaux post, vous retrouverez une illustration qui représente l'un des membre du clan, avec une légende pour chacun d'entre eux.

Pour l'histoire: Les "chatpristie" est un clan de matous de touts genres. Vous pourrez y retrouver autant de gentils matous que de féroces. Ils sont équipés de toutes sortes de matériels divers et variés : Épées, bombes, lances et griffes bien entendu, tant que cela picotte un minimum, sinon c'est pas drôle! :p

Je commence donc avec une petite illustration de "reine nono" qui est la chef des "Chatpristie", un clan de chats de tous horizons. Je me suis vraiment bien amusé à cartooniser ce gros matou avec une couronne : Il est vraiment trop mignon :D

Mon prochain sujet traitera une deuxième fois de "reine nono" sauf que cette fois ci, ce sera sur du Photoshop, à la palette graphique, au pinceau. Et plus sexy aussi :)

@peluche les chatons! :cat:

#1 borg80, 10 Novembre 2014
    Dernière édition: 10 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Du coup, je poste mon avatar! Tout le monde aura compris ce qui me fais vibrer. Le Japon hein :). Enfin c'est plus jeune que je vouais un culte au Japon, à travers les animes, les jeux vidéos et la nourriture. C'était ça ou je me tapais un gros chat avec une grosse barbe... M'voyez?

Voilà :p

#2 borg80, 10 Novembre 2014
    Sodroh, Duanrage et Le dragon aiment ça.
  • Petit clin d'oeil à MIKY75 97. Ca y est, t'as tes un vrais chat maintenant!

Donc il est l'un des "gros matou" de l'équipe. Il se retrouve fréquemment en première ligne et récolte pas mal d'étoiles en GDC, donc il a le droit à son avatar!

#3 borg80, 10 Novembre 2014
    Sodroh et Duanrage aiment ça.
  • très beau boulot, j'ai hâte de voir les autres chat :)

• Merci :)! Je vais les mettre en action contre des guerriers/archères dans les prochains, pour rendre la chose plus vivante!

• DuanrageDuanrage turkingturking, peut-être une idée de parler de nos graphistes dans la gazette ? Ou de leur proposer de participer ?

• Késaco? j'ai pas bien saisis la suite là :p Y'a une gazette? Vous tenez un journal?

• Yep :)
    Je te mettrais le liens ce soir ;)

• Ha ouaiii, j'avais déjà jeté un coup d’œil à la gazette sans le savoir! j'aime beaucoup la rubrique interview et le NTDNTF qui est vraiment marrant :) (surtout la manière dont c'est rédigé).

--------------------------------------------------------------​

Pourquoi pas? :)

--------------------------------------------------------------​

En attendant, un "Chatpristie" qui profite d'un instant de répit avec une reine. Les "Chatpristie" adorent s'amuser avec les reines comme en témoigne ce chat : "Elles sont vraiment cools. Les gens ont peurs d'elles car elles ont de gros arcs et qu'elles DPS à mort, mais dès que vous avez percé la carapace, vous vous rendez comptes qu'elle ont un cœur gros comme ça".

[​IMG][​IMG]

LordVal apprécie ceci.
  • C'est vraiment très beau ! Et vive les chats :D

borg80 apprécie ceci.
  • Merci Jilano :)

• Lol pas mal, je suis fan ^^

borg80 apprécie ceci.
  • Merci beaucoup Florm! Du coup : Dernier taf sur une archère :p

• Et maintenant, je vous présente élo1310. Cette "chatpristie" à un dont spécial. Si elle arrive à concentrer suffisamment son énergie, elle arrive à garder emprisonner une victoire de GDC dans une sorte de réceptacle avec des ailes (y'a même des yeux), ce qui nous apporte automatiquement la victoire. Il lui arrive d'utiliser son pouvoir en dernier recours, mais cela ne suffit pas à chaque fois et c'est épuisant!

(Entre nous, on croit que c'est de la magie noire, mais on est pas trop sur... On est que des chatons hein!)

• Suis pas trop Fan des chats, pas de ton taff, juste des chats en général. Mais l'archère, splendide !!!!!

• Merci :) Je vais essayer de m'appliquer pour les suivantes!

• C'est vraiment super ce que tu fais continue! ;)

PS : Tu travaille sur quoi?

• Pour les illustrations présentes en haut, j'ai utilisé illustrator. C'est un logiciel adobe qui permet de faire du vectoriel.

• Super joli ! Tu as arrêter ? C'est dommage