Cherche clan à reprendre

pierrebcoc

Barbare
9 Mars 2015
6
1
16
Niveau
85
Clan
Night'sWatch FR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour moi et mes amis cherchons un clan à reprendre car le chef de notre ancien clan a pété un plomb et décidé de virer tout le monde du jour au lendemain... Résultat une quinzaine d’hdv13-12-11 à la porte et obligés de repartir de 0...
Merci d’avance pour les propositions, cela nous éviterai de rejoindre un clan où l’on ne était pas qu’entre nous (nous nous connaissons bien maintenant et n’avons pas forcément envie de changer notre groupe) ou de repartir de rien sans les avantages de clan !
N’hésitez pas a me contacter en privé ou sur cette discussion si vous avez ou si vous connaissez un clan à reprendre !
Merci et bon jeu ?
Pierre
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Bonjour,
Je peux te donner l'accès à ce clan si tu veux : #2P0J0QVGV
Il est fermé, mais je vais le passer sur invitation pour que tu puisses postuler. Je dois juste savoir quel est ton pseudo dans le jeu.
 

pierrebcoc

Barbare
9 Mars 2015
6
1
16
Niveau
85
Clan
Night'sWatch FR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Merci gillou, je cherche si possible un clan lvl10 et avec un niveau de ligue pas trop bas (or 3 mini) ou jamais classé en ligue.
N'éhistez pas à me faire vos propositions, merci d'avance pour votre aide !
Pierre
 

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
Parce qu'il faut bien dire que HDV 11, 12 et 13, ça colle parfaitement à la composition de mon clan.
 

pierrebcoc

Barbare
9 Mars 2015
6
1
16
Niveau
85
Clan
Night'sWatch FR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut Pekkris non désolé on cherche à rester entre nous et prendre les rênes d'un clan avant de commencer à recruter
 

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
Ben voilà.
Vous venez, comme ça vous restez entre vous et vous recrutez 35 joueurs de même HDV que vous, d'un seul coup.:p
 

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
Adjoint, c'est déjà bien.

Comme je suis très calme et posé, je ne vire pas sans raison. Donc c'est pareil que si tu étais chef. ;)