Intermédiaire cherche clan pour évoluer (TH12)

nini2902

Barbare
7 Mars 2022
1
0
1
Bonjour, je suis actuellement TH12 et je cherche un clan actif pour pouvoir évoluer, je joue environ 2h par jours en semaine et beaucoup plus le week end. Je suis actif et j'attend du clan qu'il le soit aussi, notamment au niveau des dons.
bonne soirée et bon jeu ;)
 

Titans2

Barbare
7 Mars 2022
2
0
1
Salut bvn à toi si tu veux moi c est barbares bzh dons OK pas très bavard au chat mais actif jdc et ligue si ça te dit rejoins nous je recrute donc si tu connais du monde hésite pas et je continue de façon à améliorer la vie du chat et je serais là pour t aider à continuer d amelio?
 

Zouzou114

Barbare
5 Mars 2022
3
1
3
Bonjour, je suis actuellement TH12 et je cherche un clan actif pour pouvoir évoluer, je joue environ 2h par jours en semaine et beaucoup plus le week end. Je suis actif et j'attend du clan qu'il le soit aussi, notamment au niveau des dons.
bonne soirée et bon jeu ;)
Bonsoir. Tu peux venir ,les joueurs sont pas très actif et communicatif mais j'essaie de corrigé ça par des modifications . J'ai besoin d'aide . Tu serais bienvenue merci
 

Fab14

Archer
31 Mai 2016
19
1
18
Bonjour Nini, je joue chez RELIK clan lvl 20, on recrute à partir du t12. Clan adulte serieux en gdc (8/10 gagnées), ligue pour tous, actif surtout en soirée (faut bien bosser la journée !!). Pas de soucis pour les dons.
 

Kekos76

Barbare
11 Mars 2022
3
1
3
32
Niveau
236
Clan
La Team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour, je suis actuellement TH12 et je cherche un clan actif pour pouvoir évoluer, je joue environ 2h par jours en semaine et beaucoup plus le week end. Je suis actif et j'attend du clan qu'il le soit aussi, notamment au niveau des dons.
bonne soirée et bon jeu ;)
Salut ! Mon clan « La Team » est niveau 10.
Nous reprenons notre activité après une petite période où nous allons faire les ligues dans d’autres clans mais nous avons continué les GDC. Nous cherchons des joueurs motivés et qui ne rechignent pas à la tâche ?.
Les jeux de clans sont toujours finis.
Nous sommes classés en cristal 3 et avons pour ambition d’aller plus haut. Si tout ça te convient n’hésites pas à nous rejoindre sur Discord ou sur le jeu directement.

Discord : https://discord.gg/E2YjSkeP
Mon tag : #202CY0V2L
Tag du clan : #2PQYURY0R
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Bonjour, je suis actuellement TH12 et je cherche un clan actif pour pouvoir évoluer, je joue environ 2h par jours en semaine et beaucoup plus le week end. Je suis actif et j'attend du clan qu'il le soit aussi, notamment au niveau des dons.
bonne soirée et bon jeu ;)
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 14) et lina (hdv 12).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.
 

-adn78-

Barbare
29 Mai 2015
4
1
18
Clan
les solitaire
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonsoir si tu n’as pas trouvé de clan notre clan Mr Sam va Sami recrute des joueurs motivés. Clan adulte, sérieux et actif. Tu es le bienvenue si tu veux venir.
À bientôt peut être.
#RRP0LVCV
 

Nayzzz

Barbare
1 Avril 2022
4
1
3
Si tu veut évoluer avec nous ajoute moi #2V992JQJR et rejoint nous on cherche à rush rapidement !
 

BLOUM

Barbare
29 Avril 2022
2
1
1
Bonjour, je suis actuellement TH12 et je cherche un clan actif pour pouvoir évoluer, je joue environ 2h par jours en semaine et beaucoup plus le week end. Je suis actif et j'attend du clan qu'il le soit aussi, notamment au niveau des dons.
bonne soirée et bon jeu ;)
Salut,
Nous sommes le : Club des 100
Nous recrutons des joueurs pour renforcer notre clan de niveau 20, composé de 24 joueurs actifs, avec une bonne participation aux ligues, guerres et jeux de clan.
La bonne humeur et la motivation de notre clan vous ouvre la porte, vous êtes HDV 14, 13, 12
Venez nous rejoindre pour participer à notre belle aventure. Ci dessous le Club des 100

#YU2LR9JL
IMG_20220505_001253.jpg