Intermédiaire Cherche clan sérieux et actif en gdc

IC3 PEAK

Barbare
18 Février 2022
1
1
3
Bonjour, je cherche un clan sérieux et actif pour les gueures de clan etc, pas un clan ou les gens attaques n'importe qui en gdc

Je suis hdv 9 presque maxer
Ligue cristal
Lvl 72

Merci.
 
  • Like
Reactions: Ali69899

Ali69899

Barbare
18 Février 2022
2
0
1
Bonjour, je cherche un clan sérieux et actif pour les gueures de clan etc, pas un clan ou les gens attaques n'importe qui en gdc

Je suis hdv 9 presque maxer
Ligue cristal
Lvl 72

Merci.
Bonjour on viens de crée un clan avec hdv 14 maxe etc si tu est intéresser #8LQJRQOV
 

Ali69899

Barbare
18 Février 2022
2
0
1
Bonjour, je cherche un clan sérieux et actif pour les gueures de clan etc, pas un clan ou les gens attaques n'importe qui en gdc

Je suis hdv 9 presque maxer
Ligue cristal
Lvl 72

Merci.
Bonjour on viens de crée un clan avec hdv 14 maxe etc si tu est intéresser #8LQJRQ

clan majin
 

Pièces jointes

  • 7BD7B6CD-2B68-4F0D-9F78-E7C9F90483B3.jpeg
    7BD7B6CD-2B68-4F0D-9F78-E7C9F90483B3.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 53
K

Krokmort

Visiteur
Bonjour, je cherche un clan sérieux et actif pour les gueures de clan etc, pas un clan ou les gens attaques n'importe qui en gdc

Je suis hdv 9 presque maxer
Ligue cristal
Lvl 72

Merci.
Bonjour IC3 nous avons un clan Zen Corp nous sommes réellement 2 mais avons 5 comptes chacun donc idéal pour l'organisation des guerres ( vous le souhaitez) donc nous faisons en moyen 2 guerres par semaines ou plutôt 3 réellement ☺️. Donc nos Hdv vont de HDV 7 a 11 tous maxxé nous recrutons surtout pour rencontrer une personne sympa, active ( car ouai faut l'avouer on est un peu geek bon surtout moi) et joue pour le plaisir, bon évidement in fait nos guerres pour gagner mais malheureusement ba .....et savoir perdre aussi.
Bon tout se speatch pour vous te que si vous cherchez un clan sérieux , actif ,discipliné dans notre organisation, où on discute et qu'on se la joue pas moi je suis le chef etc (nous sommes déjà militaire IRL) mais relax car bon ça reste jeu et l'entraide est de tous instant. Bé vous êtes le bienvenu et sur