Intermédiaire Cherche clan serieux en GDC et LDC

Pandemie80

Barbare
1 Septembre 2014
4
0
16
53
Saleux
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Salut

Je cherche un nouveau clan sérieux pour mes 3 comptes (TH13 et 12 quasi maxé et 1 TH12 en cours). Je cherche aussi un clan pour apprendre et m’améliorè en attaque.
#YQUY08RP (Cerbère)
#Q8UYVYU (Minotaure)
#LJULYLPQ9 (Narko)

Si vous êtes intéressé invité ou demandé moi en amis sur coc, ça me permettra aussi de voir si votre clan correspond à ma recherche.
:)
 
Dernière édition:

Fab14

Archer
31 Mai 2016
19
1
18
Salut, Je joue chez RELIK clan lvl 20, on peut accueillir tes 3 comptes, t'aider à t'améliorer en attaque.
Le clan est sérieux oragnise avec 8 gdc sur 10 gagnées. Notre clan principal est actuellement vide car on n'y fait pas la ligue (classement en champion 2 trop eleve), et on est reparti sur 2 clans en maitre et cristal. Je te demande en ami avec mon compte Fab14, comme ca tu pourras voir après la ligue.
 

Zouzou114

Barbare
5 Mars 2022
3
1
3
Salut, Je joue chez RELIK clan lvl 20, on peut accueillir tes 3 comptes, t'aider à t'améliorer en attaque.
Le clan est sérieux oragnise avec 8 gdc sur 10 gagnées. Notre clan principal est actuellement vide car on n'y fait pas la ligue (classement en champion 2 trop eleve), et on est reparti sur 2 clans en maitre et cristal. Je te demande en ami avec mon compte Fab14, comme ca tu pourras voir après la ligue.
Tu peux venir
Screenshot_20220306-020557.png
 

Kekos76

Barbare
11 Mars 2022
3
1
3
32
Niveau
236
Clan
La Team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut ! Mon clan « La Team » est niveau 10.

Nous reprenons notre activité après une petite période où nous allions faire les ligues dans d’autres clans mais toute fois où nous avons continué les GDC. Nous cherchons des joueurs motivés et qui ne rechignent pas à la tâche ?.

Les jeux de clans sont toujours finis.

Nous sommes classés en cristal 3 et avons pour ambition d’aller plus haut. Si tout ça te convient n’hésites pas à nous rejoindre sur Discord ou sur le jeu directement.



Discord : https://discord.gg/E2YjSkeP

Mon tag : #202CY0V2L

Tag du clan : #2PQYURY0R
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Salut

Je cherche un nouveau clan sérieux pour mes 3 comptes (TH13 et 12 quasi maxé et 1 TH12 en cours). Je cherche aussi un clan pour apprendre et m’améliorè en attaque.
#YQUY08RP (Cerbère)
#Q8UYVYU (Minotaure)
#LJULYLPQ9 (Narko)

Si vous êtes intéressé invité ou demandé moi en amis sur coc, ça me permettra aussi de voir si votre clan correspond à ma recherche.
:)
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3 (nous avons un 2ème clan "los grisonnants afin de faire participer les hdv 11,12 et 13 à la ligue)

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 14) et lina (hdv 13).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.
 

-adn78-

Barbare
29 Mai 2015
4
1
18
Clan
les solitaire
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonsoir si tu n’as pas trouvé de clan notre clan Mr Sam va Sami recrute des joueurs motivés. Clan adulte, sérieux et actif. Tu es le bienvenue si tu veux venir.
À bientôt peut être.
#RRP0LVCV

FBA72252-76A9-498D-91B1-B4C1BC6BAEA6.png

Je t’ai ajouté ( Cerbère) en ami avec un de mes comptes.