Débutant Cherche Clan

Ramko2

Barbare
1 Novembre 2022
1
0
1
Bonjour,

Je m' appelle Stéphane j'ai 40 ans; j'habite à Bordeaux, mais Lyonnais de base.
J'ai pas mal joué il y a 4-5 ans et j'ai arrêté à l'époque car j'étais maxé de partout et faire des murs pour faire des murs , ca va 5 mn... Bref (compte à level 170 ou un truc du style; je dois sans doute pouvoir le réveiller si besoin...; mais perso, ça me botte plus de reprendre depuis le début)

Ayant une nouvelle situation pro qui me laisse du temps; J'ai créé un nouveau compte semaine dernière car je n'ai jamais retrouver de jeux qui me plaise autant; je suis en train de maxer mon hdv 4 tout pourri, et je progresse vite (4 cabanes...);

Il y a pas mal de nouveautés dans le jeu par rapport à l'époque où je jouais que je ne comprend pas encore ( village des ouvriers, capitale, etc...)

Bref; je recherche un clan sérieux pour m’accueillir; j'aime la mécanique des GDC (ça peut être avantageux d'avoir un "petit" qui assure ses attaques), j'ai toujours fait beaucoup de dons à l’époque (bon, à mon niveau, il faudra sans doute s'abstenir pour le moment...); je suis motivé, et comme indiqué, du temps libre à consacrer au jeu.

Merci d'avance pour vos retours!

Stef "Ramko" #QU9RRQ2LO