1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Cherche compo rush

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par coucou, 5 Février 2014.

1. Bonjour a tous et a toute comme le dit dans le titre je cherche une compo pour monter entre master 3-1 ( je suis Hôtel de Ville 9 et 220 plaçes des camps si possible une compo autre que cochon ou ballon minions du genre la compo golem sorcières ou autres
    SVP merci d'avance
    bon clash !!!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello,

On va pas aller loin avec si peu d'infos.. Quels sont le level de tes troupes etc.. Parce que bon si on te donne une compo qui marche avec un certain niveau de troupes, avec un level inférieur ça peut ne pas fonctionner.

J'ai bien une compo a te donner mais très très longue à former lol. J'te la donne tout de même histoire de te mettre quelque chose sous la dent.

4 pekkas
    12 géants
    6 sapeurs
    12 mages

Le tout avec 2 sorts de soins, 1 rage et 1 foudre. En règle général ça fonctionne pas mal.. c'est très bourrin, pas trop de réflexion à avoir pour jouer ça lol !

• Merci des compos je précise ballon géant archers barbares cochons servi max
    Gob 5 cb 4 drag 3 pekka 1 sorciere 1 golem 2
    Guerri 1

• Si tu as tes ballons 6 et minions fais les ballons minions ils sont super efficace : 40 minions et 28 ballons avec 3 sorts de rage et 1 sort de foudre tu peu atteindre master 2-1

• Bah écoute ... t'as à la fois les cochons et les ballons/minions max, qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Avec ça tu peux aller jusqu'à champion, donc master ça passe tranquille. ;)

Après, si tu veux vraiment pas ces compos, t'en as pas 36 000 :
    - Le full dragons
    - Le full sorcières (avec un golem si tu le souhaites)
    - GOWIPE (golem, wizzard, PEKKA). Va voir dans les astuces, il vidéo l'explique très bien.
    - La technique des leaders

• Les compos efficaces, y en a pas 10000 comme le dit Grubs51.
    Donc si tu veux rusher efficacement : cochons, ballons/servi, drags, gowiwi, gowipe.
    Le plus rapide à former reste l'armée cochons.

• Okey merci beaucoup de vos réponse mais il serai possible de connaître la compo exacte de gowpie et des cochons ( en nombre ) car jamais utiliser

• Je te conseille:

-32 chevaucheurs
    -Et le reste moitié archer moitié barbares
    -4 sort de gerissons

• Okey merci beaucoup on m'a dit de rajouter 4 cochons par ligue est possible ?

• Oui mais le problème c'est déjà que 32 chevaucheurs ça coûte déjà 2080 elixir noir donc 4 chevaucheurs à chaque ligue ça coûtera super chère !

• coucou apprécie ceci.
  • Merci de tout vos conseil je suis caler pour la compo mais quelqu'un a une ville th 9 qui marche bien ?
    Parce que je prend Cher;(

• dans le topic ballon serviteur que je t'ai montré plus haut : il y'a sur le topic : un village rush parfait pour hdv 9

• Sinon, pour ne pas te ruiner, jusqu'en cristal 1 tu peux monter en barch sans problèmes, certains poussent jusqu'en champion comme ça ;)

• Bah sinon au pire archers sur les hdv en dehors :)

• Okey merci je vais sûrement prendre la technique de coincoin ;)

• Chargement...