1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

cherche conseil pour ameliorer mon village

Discussion dans 'HDV 8' créé par Décap13, 21 Octobre 2013.

1. c'est le site pour mettre les photos

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • a ok j'utilise ce site et noelschack

• sinon pour les defenses ?

• bhein les mecs te défoncent parce qu'ils ont des troupes 5 voir 6 mais
    il faut que tu augmente tes défences normal...

moi aussi je me prend des taules ^^

• Lol sa me rassure je suis pas le seul a me faire defonser

• si vous avez d autres critiques ou conseils a donner ils sont les bienvenus :p

• me conseillez vous de refaire mon village en entier ou juste de changer de place quelques batiments

voila j'ai tout change et je me suis inspiré d'autres villages vos conseils sont les bienvenus

• Pq remettre ce village tellement il a été critiqué :shock:
    Bref : Trop attaquable sur les côtés mais tu n'y peut rien, c'est la disposition qui fait ça…

• me conseillerais tu de remettre mon ancien ?

• j ai refait un village je le poste d ici quelques minutes je me suis inspire de personne cette fois je suis pas sur qu il soit super résistant vos conseil me seront d une grande aide

• g tester par moi meme : le village ne tiens pas les ressources j en ai fait un autre je vois met l image en ligne dans quelques minutes

• le voici

qu en pensez vous ?

• Ton village a une grande faiblesse, à savoir ton côté sud. 3 sorts de foudre sur ton AA du bas et la combi géants/healers te fait très mal. Ton "centre" est trop facilement accessible et tes AA mal réparties.
    Je vois que tu up tes mortiers, c'est bien. Mais tu devrais up en priorité tes tds et tda.

• Merci pour les conseils je suis retourner au village de la première page qu en dis tu de celui ci ? Merci pour tes conseils je pense passez mes remparts tous lv6 puis m occuper des tds

• Slt ce village que tu a fais est le meme que celui de sakura non ?

• Chargement...