Cherche fusion (clan adulte)

  • Auteur de la discussion vaxper77
  • Date de début
V

vaxper77

Visiteur
Clan en perte de vitesse cherche un autre clan dans le même cas que nous pour une fusion.

Clan adulte moyenne d'age 25- 30 ans.
Donne principalement des archers hors gdc.
Nous sommes environ une dizaine à rechercher.

Une gdc par semaine serait parfait pour nous.

pour plus d'info, venez échanger directement sur le chat de notre clan :
hexolite
 

coeur vaillant

Barbare
23 Septembre 2015
2
1
18
47
Niveau
109
Clan
nerzh skoin
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
bonjour , nous sommes un clan adulte niveau 7 et comme vous , on recherche des joueurs pour relancer le clans.
on est prêt à vous accueillir .
 

Bran Ruz

Barbare
26 Decembre 2014
4
5
18
55
Niveau
230
Clan
Nerzh Skoiñ
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Vaxper,
Ton annonce nous intéresse, nous sommes dans le cas que tu décris. Après avoir exclu nos inactifs nous cherchons un deuxième souffle.
Viens visiter nos villages et fais-nous signe si la fusion t'intéresse.

BranRuz, chef du clan Nerzh Skoiñ
 
Dernière édition par un modérateur:

Quichelorraine

Barbare
29 Aout 2016
13
0
16
34
Clan
122
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour à tous !

Un peu dans le même cas que vous tous, nous cherchons à relancer la machine !
Et pas la peine d'essayer sur le general, vous comprenez pourquoi ^^.

Yamaguchi-Gumi, clan Level 8, prêt à accueillir entre 10 et 15 personnes dans un premier temps, histoire que ca reste gerable !!

Si jamais ca vous intéresse, notifiez le dans votre demande !!

A bientôt !

Quiche_Lorraine
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
Bonjour, je vois qu'on est nombreux à rechercher la même chose... J'ai rejoins un clan lvl 9 qui comme les vôtres est en perte de vitesse du à son inactivité totale. C'est (c'était) un clan d'adulte qui ne cherche pas des joueurs de compet, GDC 2 fois par semaine ou 1 fois c'est selon les dispo de chacun, Pas de règles sauf celle d'être polie et actif un minimum, pas d'obligation ni de faire gdc, ni de perfect son hdv, même si la dernière proposition est vivement conseillé ;-). Tout le monde est le bienvenue même les petits lvl. Nous souhaitons avant tout que le clan soit conviviale, où les membres jouent à COC sans se prendre la tête, en papotant de tout est de rien sur le chat du clan. Bien sur les pefecteurs, les rusher, les guerriers acharné et les farmer sont aussi les bienvenue. Voila si cela vous parle, le clan vous ouvre ses portes avec joie voici son ID : #PJPRULYU.
 

Ratatouille8469

Gargouille
23 Mars 2016
55
12
33
Lyon
www.farciplotte.fr
Niveau
9
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Cherchez-vous une fusion exclusivement ou êtes-vous prêt à intégrer un nouveau clan?
Pour nous présenter : La Farciplotte, clan école de niv 8, recrute des HDV6 à 8 - Adultes - Actifs, on lance 2 GDC par semaine. La participation n'est pas obligatoire, mais si on est inscrit les 2 attaques elles sont obligatoires.

Dans tous les cas, bon courage à tous, quand je vois le nombre de clan qui se meurt, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens pour se battre !

Ratatouille
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
Ratatouile en fait y'a quasi plus aucun membre actif dans mon clan, on cherche donc une fusion ou de nouveau membres pour ne pas abandonner bêtement un clan lvl 9, ça serait quand même dommage. Donc personne ne cherche à rejoindre un nouveau clan, on recherche plutôt l'inverse ;-)
 

Ratatouille8469

Gargouille
23 Mars 2016
55
12
33
Lyon
www.farciplotte.fr
Niveau
9
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Oui pardon minerve, j'ai très bien compris ta requète et tu as bien raison de ne pas laisser un clan niv 9. Ce serait du gachis.
Je parlais à Vaxper en fait ;)
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
ah oups au temps pour moi, j'espère que tu vas trouver des membres sympa pour ton clan ! Et si tu en as marre tu es le bienvenu de le notre :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ratatouille8469

Gargouille
23 Mars 2016
55
12
33
Lyon
www.farciplotte.fr
Niveau
9
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Merci Minerve, mais sans faire de la pub pour mon clan, j'y suis vraiment bien et j'aime beaucoup l'ambiance familiale qu'il y règne. Donc tant qu'on garde cette philosophie, je ne vois aucune raison de changer ;)