1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Cherche hdv 8 Rush pour monter champion !

Discussion dans 'HDV 8' créé par Clasheur31, 18 Avril 2015.

1. Salut je suis actuellement master 3 je cherche un vivi rush pour monter champion car je me prends des 100%.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'pense pas qu'il y ait de villages miracle . Je suis HDV 7 actuellement en Master 1. Ce que je fais c'est que j'offre mon HDV et TOUS mes réservoirs ( or, élixir et EN ). Pourtant on me rase quand même ... Tu peux pas résister à un HDV9 ou HDV10 en HDV 8. Moi même je rase les HDV 8 quand j'en vois lol

Le dragon apprécie ceci.
  • Met ton hdv dehors et on ne te prendra que l'hdv avec de la chance sinon avec n'importe quel village tu te prendras 100%

• En master 1, sors ton hdv et tes ressources.

Arrivé champion, tu ne te feras que sniper.

• Ok merci et quelle compo pour rush sachant que j'ai pas encore les pekkas ni les golems et mes cochons sont 2.

• Bah il faut taper des hdv dehors en Barch je crois :)

• Compo snipe hdv... Full dragons je crois qu'ils font les hdv 7 et 8.

Et tu te feras raser dans tous les cas. Sauf si tu comptes monter encore au-dessus de 3300 alors tu auras peut-être droit aux -1 des gars à 4000 trophées.

• Je suis monté en dragon servi jusqu'à 3700 trophées quasiment en hdv8.

Niveau village il faut impérativement sortir l'hdv dès Master. Sortir en plus toutes les ressources en Master 1 qui est la ligue la plus difficile est également une bonne option.

• Et tu arrivais à battre d'autres villages que les hdv 7-8-9 et les hdv sortis ? Je me suis toujours posé la question.

• Non. C'est parfois possible de faire 50% en utilisant toutes les troupes/sorts sur un hdv10 bien disposé mais au final ce n'est pas rentable de faire ça vu le temps pour refaire une compo. Sans oublier le risque de fail associé qui est important et qui flingue complètement la session.

• 3747 en hdv8 avc compo Dragons minions ou Gowipe pour ma part.

Airceos a tout dit.

J'enfonce le clou en disant qu'une fois champion, tu ne te prendras quasiment que des -1 en défense. La master 1 est la ligue la plus difficile à passer et ne faut pas s'y éterniser.

• Ok merci et combien de dragon?
    Et je tente l'hdv ou le 50%?

• 9 dragons, 10 minions avec ballons 6 dans le cdc.

Snipe un hdv out et grattage du 50% pour la deuxième étoile quand c'est possible.

Sinon hdv 7 et 8 obviously tu rases.

• Pareil que Dorovich sauf que j'avais souvent 8 dragons et 20 servi pour aller plus vite. Sinon toujours ballons 6 cdc oui et le roi dispo tant qu'à faire.

Snip hdv out avec les servi ou le roi, + des drags en cas de mauvaise rencontre (4 tesla max). Quand tu tombes sur hdv 7 ou 8 tu rases facilement.

• Chargement...