1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Cherche hdv 8 Rush pour monter champion !

Discussion dans 'HDV 8' créé par Clasheur31, 18 Avril 2015.

1. Salut je suis actuellement master 3 je cherche un vivi rush pour monter champion car je me prends des 100%.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'pense pas qu'il y ait de villages miracle . Je suis HDV 7 actuellement en Master 1. Ce que je fais c'est que j'offre mon HDV et TOUS mes réservoirs ( or, élixir et EN ). Pourtant on me rase quand même ... Tu peux pas résister à un HDV9 ou HDV10 en HDV 8. Moi même je rase les HDV 8 quand j'en vois lol

Le dragon apprécie ceci.
  • Met ton hdv dehors et on ne te prendra que l'hdv avec de la chance sinon avec n'importe quel village tu te prendras 100%

• En master 1, sors ton hdv et tes ressources.

Arrivé champion, tu ne te feras que sniper.

• Ok merci et quelle compo pour rush sachant que j'ai pas encore les pekkas ni les golems et mes cochons sont 2.

• Bah il faut taper des hdv dehors en Barch je crois :)

• Compo snipe hdv... Full dragons je crois qu'ils font les hdv 7 et 8.

Et tu te feras raser dans tous les cas. Sauf si tu comptes monter encore au-dessus de 3300 alors tu auras peut-être droit aux -1 des gars à 4000 trophées.

• Je suis monté en dragon servi jusqu'à 3700 trophées quasiment en hdv8.

Niveau village il faut impérativement sortir l'hdv dès Master. Sortir en plus toutes les ressources en Master 1 qui est la ligue la plus difficile est également une bonne option.

• Et tu arrivais à battre d'autres villages que les hdv 7-8-9 et les hdv sortis ? Je me suis toujours posé la question.