Cherche joueur en partenariat pour GDC

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour à toutes et tous,
Comme beaucoup de clan nous avons des hauts et des bas, des motivations en hausses ou en baisse.
Devant le manque de joueur disponible pour participer aux GDC serait-il envisageable de trouver des joueurs désirant rejoindre notre clan ponctuellement a des dates définies par avance pour organiser des GDC plus fréquemment et avec plus de joueurs ?
Bien entendu cet echange serait réciproque.
Dans un 1 er temps si 5 ou 10 joueurs se sentent l'âme à venir nous rejoindre une fois une date arrêtée et les détails reglé se serait un bon debut.
Je reprend l'idée des GDC du clan du forum ou j'ai participé par 2 fois.

Laissez un petit mot pour donner votre avis, votre envie etc...
@bientot et merci de votre lecture.
Pour un aperçu de notre clan ---> #2VY28ULQ
 

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Salut Panouk,

J'ai également participé à la dernière gdc du forum et j'ai trouvé cette expérience très enrichissante.
Je trouve ton idée excellente et je suis partant si vous acceptez mon hdv11.
 

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
On a échangé sur le sujet il me semble lors de la derniere GDC a 50
Voila un bon debut.
Au suivant
 

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut panouk,

J'ai également participé à la GdC coc.fr (avec mon compte batpwiste). J'ai bien aimé le principe de ces GdC.
Ton idée est assez bonne. Ce que je peux te proposer, c'est de faire un cycle par exemple avec 3 clans. On fait une grosse GdC par semaine dans chaque clan.
Par exemple:
Semaine 1 : les Alpha Soldiers et les wookies hunters t'envoient des soldats et on fait la GdC chez toi.
Semaine 2 : vous venez chez moi,
Etc etc...

Ça peut être très enrichissant de partager nos techniques, nos stratégie, etc...

Après, il faut que je vois en interne au clan qui serait partant pour l'expérience.

Si tu veux en discuter tu peux me contacter sur mon Line (jerome20482).
 
Dernière édition par un modérateur:

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour indienne c'est tres interessant tout cela
On progresse bien j'en fais part au clan
On va mettre cela en place dès que possible
 

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Je crois en ce regroupement pour plusieurs raisons, au sein de notre clan nous avons du mal à faire des bonnes GDC faute de joueur disponible ou alors nous mettons des joueurs de niveau pas top !
De ce fait notre bonne dynamique en prend un coup car les victoires sont moins fréquentes etc...
Donc pour redonner de l'envie et échanger avec d'autres est tres interessant.
Nos attaques sont souvent avec les memes compos et cela à ces limites, j'ai tellement découvert de belles compos et de belles personnes avec les GDC du forum que j'ai envie de poursuivre.
L'enthousiasme que j'entrevois la m'encourage à vous rencontrer.
 

BlackPearl

Gargouille
18 Juin 2014
48
16
23
Niveau
101
Clan
Le Kracken
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
salut Panouk, salut Indienne,
Je trouve votre idée excellente pour remédier à la morosité ambiante qui règne dans plus de clan que je ne pouvais l'imaginer! Mon clan n'est que level 4,5 (hihi!) avec 33 victoires, 22 défaites et 4 égalités, autant dire que je n'espere plus grand chose du recrutement!Mais là! vous venez de me redonner l'espoir de continuer à avancer et à partager des aventures avec les potos, avec en plus la possibilité de faire de belle rencontres!
J'adhère à 200% à votre projet collectif, et, si notre plus faible expérience que vous n'est pas un frein, je suis partant pour me joindre à vous, et je vais de suite en parler aux quelques survivors de mon clan Le Kracken #80RCYR2P .
Et quelqu'en soit l'issue, un grand merci pour votre enthousiasme!!!
Blackpearl
 

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut Blackpearl
Comme quoi les grands esprits se rencontrent ! ;)
Comme tu le vois c'est un bon debut j'ai deja des contacts et le fait d'adhérer prouve que les joueurs ont besoin de rencontre et de relancer un peu l'envie de jouer.
On reste en contact et prochainement je pense que nous pourrons nous retrouver.
 

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut l'équipe,
Je viens faire un retour sur notre aventure.
Tout d'abord l'idée a séduit le clan Alpha soldiers, nous avons de gros point en commun.
Le clan qui s'essouffle, des joueurs pas trop disponible pour des GDC etc...
Donc nous avons rejoins avec 6 joueurs de notre clan Grisarda le clan Alpha soldiers, sitôt arrivé une GDC à 20 est organisée et malgré une défaite nous sommes motivé comme avant.
L'expérience continue donc et si vous êtes interessé par notre histoire pourquoi ne pas adhérer à notre aventure.
Le but 1 er est bien de venir les uns chez les autres pour faire de plus grosses GDC, plus fréquemment, et d'apprendre de chacun.
Notre difference fait notre force.
@bientot
 

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,
Juste un petit retour pour vous tenir informé de notre partenariat !
Au final nous avons posé nos valises pour une bonne partie du clan et le faire passer niveau 10 très prochainement.
Mais l'aventure continue dans ce sens nous souhaiterions accueillir des membres chez grisarda pour former une super equipe sur les 2 clans qui sont Alpha soldiers et grisarda venez chez grisarda pour faire connaissance.
Il s'agira dans un premier temps de pouvoir accueillir et former ou faire évoluer des joueurs susceptible de faire des GDC avec toutes les chances de notre côté pour faire de belles GDC.

Nous en reparlerons très prochainement.