1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Cherche nom de clan stylé

Discussion dans 'Discussions' créé par Greg Coc12, 16 Février 2015.

1. Salut,
    Je recherche un nom de clan stylé.
    ps : Un nom de clan qui est pas encore prit !
    Merci de vos réponses !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Greg Coc12 !

Si tu veux mon avis le nom de clan est une chose assez personnel qui est quand même assez difficile quand on est pas inspiré ! Si tu veux créer un clan tu devrais t'appuyer sur les personnes avec qui tu comptes créer ce clan pour trouver ensemble un nom qui vous correspond.

Si tu te trouves tout seul pour créer un clan tu peux très bien consulter le topic sur la recherche de clan et te trouver un clan qui pourra t’accueillir avec plaisir ! (Cette solution étant pratique le temps que tu te trouves des compagnons de route pour créer et réfléchir à un nom de clan qui te plaira)

Voilà au plaisir ! ;)

• Whisky COC

ASToN-SEVeN apprécie ceci.
  • Tu n'as qu'à l'appelé "Stylé"
    Comme ça, quand quelqu'un te cherche, tu n'as qu'à dire "Cherches clan 'Stylé' " :D

Duanrage et 94TKT aiment ça.
  • merci pour ta réponse, je c
    Merci d:avoir répondu si vite, mes je l'est toujours aucune idée de nom de clan, merci quand même:)

• Blague à part à mes débuts (il n' y a pas si longtemps) je cherchais un clan et j' ai vu des clans Laphroaig, Macallan, Lagavulin et autre glenfarclas (je suis moi même amateur de whisky (presque 200 bouteilles en stock !)) ...

ValentinleGrand et 94TKT aiment ça.
  • GG Matte0
    Petite faiblesse pour le Macallan perso, tellement de caractere!!!

• Macallan = ma distillerie préférée :)
    J' ai eu l' occasion de goûter un Gran Reserva 1979 au début de ma passion whiskyesque et c' est le meilleur whisky auquel j' ai goûté !
    Là j' ai 12 bouteilles (différentes) de Macallan en stock et j' ai bcp de mal à ne pas les ouvrir pour les boire :D

• Question bête pour un connaisseur, mais on sait jamais : tu as déjà goûté un Nikka ? Franchement, j'ai été surpris par la qualité des whisky japonais. Si tu ne connais pas, je te le conseille vivement.
    Bon on s'écarte du sujet d'origine. Désolé Greg Coc12Greg Coc12 :)

• J' aime beaucoup le Yoichi 15 yo (j' ai goûté le 20 yo qui est lui superbe mais malheureusement très cher), en petit prix le Takestsuru 12yo est aussi très bon (super rapport Q/P) sur la pomme rotie au caramel tout comme les Nikka Pure Malt & From the Barrel, par contre j' apprécie moyennement le Miyagikyo...
    J' ai aussi 3 bouteilles de Yamazaki Sherry Cask dans mon bar, whisky que j' apprécie particulièrement ;)
    Maintenant c' est clair que j' ai bcp plus de single malt écossais, mais je trouve les japonais très très intéressant gustativement ...

PARDON pour le HS qui n' a rien à voir avec le sujet original :confused:

• mes connaisance en whisky se limite au jack daniels! Mais bon, j'adore pareil :p

ton clan je l'appelerais: luv vtec <3

• En parlant de VTEC, tu fais allusion à Honda ???
    Sache que quand j' étais jeune j' ai eu une CRX 1.6i VTEC (150 cv), puis une Civic EG6 (160 CV) puis une Integra Type R (B18C6 de 190 CV) ;)
    Mainternant (que je suis vieux) mon rêve serait de toucher une NSX :D

DirtyPhenix apprécie ceci.
  • Salit ! :woot:

Petits conseils pour le nom d'un clan qui en jette :
    -Mets un nom en Anglais (ou pas)
    -Mets un X et/ou un Y dedans
    -Mets sinon un nom de film en le modifiant un peu (Predator : Rotaderp) :smuggrin:
    -Mets genre un - ou un /, pour que le nom soit unique

-Rotaderpyx :hilarious:

Bon clash et au pire, trouve toi un clan dont le nom de plait ! :woot:

• " le clan Stylé "

• Les bestes des bg de oufes de la laïfe

Duanrage et Pandouchou aiment ça.
  • Merci tlm mes sa ne m'avance pas :)

• Merci merci ! Grâce à toi j'ai trouvé un méga nom de la mort qui tue ^^

inviteduser apprécie ceci.
  • J'aime ces générateurs ^^

Selon le générateur mlp, mon nom de poney est Bunny Lollipop ! ^^
    You are a crystal pony born in The Crystal Empire.You are the cutest pony this side of The Macintosh Hills! Your best friend is a beaver named Dotty.

Amazik et Vercinou aiment ça.
  • Madness Empire

• Freedom ?

Bon, c'est pas des plus original, mais bon :p

• Comle en ce moment c'est le tour de France et aue Jurassic World est sorti récemment je te propose Les Velo-Ciraptors

• Chargement...