Intermédiaire Cherche un bon clan pour mes 3 comptes

lusitano77

Barbare
5 Octobre 2015
8
5
18
30
Niveau
84
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoirs a tous, je m'appel nicolas j'ai 26 ans,

Je suis a la recherche d'un bon clan GDC pour mes 3 petits compte ( HDV 9 RE 30 RO 27) ( HDV 9 RE16 RO 16) ( HDV8 RO10).

Je recherche un clan très actif dans le chat avec de bon délire un clan mature. Je suis très actifs, une valeurs sur en gdc.

Voila j'attends vos proposition et je vous souhaite une bonne soirée.
 
  • Like
Reactions: AntoBEFR

AntoBEFR

Gobelin
15 Novembre 2016
36
7
23
31
www.youtube.com
Niveau
130
Clan
La SCEP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-scep-2Y0P9RYJ2/members/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Coucou :)
Tu correspond à ce qu'on recherche :) et nous correspondons aussi à ta demande
Tu peux venir discuter avec nous sur discord si tu veux avant de prendre ta décision ;) il faudra faire une petite présentation :)
http://discord.gg/E9rhPZx
La moyenne d'âge est de 20-30 ans, on est très actif, sur le chat, sur discord, on poste des vidéos youtube de nos attaques et on commence un facebook aussi :D
Voici notre affiche :
affiche LA SCEP.jpg
 

0reozinho

Archer
19 Avril 2020
18
1
1
Saluut ? Nous sommes un nouveau clan plein d'ambitions ! En plus d'être un clan mature, donneur et généreux, nous sommes très actif sur le jeu et dans le tchat du clan avec une excellente ambiance. Nous acceptons des joueurs de tout type d'hdv en fonction du vivi, pas de rush spécialement mais si un joueur veut rusher, on sera de tout coeur avec lui pour lui donner des troupes. En GDC, nous sommes sérieux avec de la stratégie et un journal de guerre + que correct. C'est le début mais nous sommes sur de faire le max au JDC. La ligue arrive à grand pas et il nous faut des joueurs pour nous renforcer. N' hésite pas à venir faire un tour! Voici notre clan: #2PQYCJ8UC
 

-Ipro-

Barbare
16 Avril 2020
14
2
3
Clan
Peugeot Sport
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Clan adute (sans prise de tête),actif, communicatif, amical et courtois ! Nous sommes actuellement niv 4
Guerre de clans tout les jours et Ligue de clans permanent, les Jeux de clans ( 4000 points par personnes)
Nous recherchons n'importe qu'elle niveau et HDV !
Nous recherchons des personnes actifs, motivée pour gagner les GDC et surtout donneur en troupes.
Si tu es intéressé par le clan voici une photo du clan pour nous rejoindre !
Bonne journée et bon jeu !
 

Pièces jointes

  • 1587042057792.png
    1587042057792.png
    1 MB · Affichages: 345

Tommmmm380

Barbare
17 Avril 2020
8
1
1
Si tu cherches un clan avec une bonne humeur une entraide de la progression constante alors tu es le bien venu
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200420-092654_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20200420-092654_Clash of Clans.jpg
    1.1 MB · Affichages: 370
  • Screenshot_20200420-092658_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20200420-092658_Clash of Clans.jpg
    1 014.5 KB · Affichages: 367
  • Like
Reactions: IKen

Jessibouy

Barbare
20 Avril 2020
1
0
1
Bonjour Tom, nous recrutons dans notre clan. Clan essentiellement composé d’adultes. Tout niveau. Sympathie, dons de troupes et pas de prise de tête sont au rendez-vous. #8P88PCR0C
 

Tommmmm380

Barbare
17 Avril 2020
8
1
1
Si tu cherches un clan avec une bonne humeur une entraide de la progression constante alors tu es le bien venuScreenshot_20200420-092654_Clash of Clans.jpg
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200420-092658_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20200420-092658_Clash of Clans.jpg
    1 014.5 KB · Affichages: 348

An only child

Archer
11 Janvier 2019
26
1
18
?? LE MANDINGUE ?? ?? RECONSTRUIT ??
Qui sommes nous?
Une équipe GDC , LDC , JDC compris de joueurs actifs, motivés , maxeurs et perfecteurs en reconstruction apres une petite pause, Nous sommes 10 et les autres reviennent progressivement , 10 de th 11 , 10 et 9... Nous recrutons des joueurs batisseurs , motivés et actifs . Nous envisageons après cette reconstruction , une team e-sport pour les events et plus + d'actions.
Nos strategies?
Pour les GDC/LDC,FW (Friendly war)/Tournoi... nous utilisons notre site internet pour reserver nos cibles apres un message de clan pour montrer notre disponibilité et notre attention, pour noter des consignes , donner des strategies avec les outils du site comme le calculateur du poids d'un vivi pour mieux placer nos vivi face a l'adversaire.
Le vocal disponible en gueurre si interessé par le joueur.
Nos objectifs majeurs
?Reconstruire la team avec des joueurs motivés, actifs et maxeurs.
?Revenir dans les events avec une team e-sport perfecteur ( max de compo et de bases maitriser)
RECRUTEMENT OUVERT?
?HDV 7 max (Roi, troupes , sorts ...)
? HDV 8 Max (heros/troupes, defs...)
? HDV 9 si vient de passer mais pas de prema. Heros 20 mini ?
? HDV 10 Heros 30 mini
? HDV 11 Heros 40 mini
? HDV 12 Heros 55 Mini pour GDC £ LDC
?Nous avons dejà des comptes de dons donc pas de prema (clan 2 dispo)?

Viens revivre le bon vieux temps poto????
https://discord.gg/NqRWCWz
Nos règles:
ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ¹ La solidarité, le partage et le respect de l'autre sont nos mots-clés.

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ² Les aînés et adjoints sont nommés en fonction de leur fidélité et de leur implication dans le clan.

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ³ Les demandes de promotion dès l'arrivée résultent à une exclusion du clan.

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ⁴ Toute insulte ou provocation, quelle qu'en soit la forme, est interdite et très surveillée (bonne ambiance sympathique preservée)

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ⁵ Toute exclusion du clan est définitive (non discutable).

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ⁶ Les profiteurs ne sont en aucuns cas tolérés au sein du clan.

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ⁷Obligation de respecter le code couleur vert/rouge pour les GDC en fonction de ses disponibilités et s’y tenir.
 

An only child

Archer
11 Janvier 2019
26
1
18
?? LE MANDINGUE ?? ?? RECONSTRUIT ??
Qui sommes nous?
Une équipe GDC , LDC , JDC compris de joueurs actifs, motivés , maxeurs et perfecteurs en reconstruction apres une petite pause, Nous sommes 10 et les autres reviennent progressivement , 10 de th 11 , 10 et 9... Nous recrutons des joueurs batisseurs , motivés et actifs . Nous envisageons après cette reconstruction , une team e-sport pour les events et plus + d'actions.
Nos strategies?
Pour les GDC/LDC,FW (Friendly war)/Tournoi... nous utilisons notre site internet pour reserver nos cibles apres un message de clan pour montrer notre disponibilité et notre attention, pour noter des consignes , donner des strategies avec les outils du site comme le calculateur du poids d'un vivi pour mieux placer nos vivi face a l'adversaire.
Le vocal disponible en gueurre si interessé par le joueur.
Nos objectifs majeurs
?Reconstruire la team avec des joueurs motivés, actifs et maxeurs.
?Revenir dans les events avec une team e-sport perfecteur ( max de compo et de bases maitriser)
RECRUTEMENT OUVERT?
?HDV 7 max (Roi, troupes , sorts ...)
? HDV 8 Max (heros/troupes, defs...)
? HDV 9 si vient de passer mais pas de prema. Heros 20 mini ?
? HDV 10 Heros 30 mini
? HDV 11 Heros 40 mini
? HDV 12 Heros 55 Mini pour GDC £ LDC
?Nous avons dejà des comptes de dons donc pas de prema (clan 2 dispo)?

Viens revivre le bon vieux temps poto????
https://discord.gg/NqRWCWz
Nos règles:
ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ¹ La solidarité, le partage et le respect de l'autre sont nos mots-clés.

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ² Les aînés et adjoints sont nommés en fonction de leur fidélité et de leur implication dans le clan.

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ³ Les demandes de promotion dès l'arrivée résultent à une exclusion du clan.

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ⁴ Toute insulte ou provocation, quelle qu'en soit la forme, est interdite et très surveillée (bonne ambiance sympathique preservée)

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ⁵ Toute exclusion du clan est définitive (non discutable).

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ⁶ Les profiteurs ne sont en aucuns cas tolérés au sein du clan.

ᴬʳᵗⁱᶜˡᵉ ⁷Obligation de respecter le code couleur vert/rouge pour les GDC en fonction de ses disponibilités et s’y tenir.