1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

cherche village HDV 7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par will161097, 12 Juin 2014.

1. bonjour si vous avez un village HDV 7 qui protège les trophées et les ressources mettez le moi dans les commentaire et si vous cherchez un village venez dans "Swag Apocalypse" on vous aidera merci beaucoup ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Euh je comprends pas trop...
    Tu cherches un bon vivi qui défend et qui protège les ressources (ici, on dit Hybride ^^') et tu dis que si on cherche un bon vivi, tu en as à proposer dans ton clan...
    Alors pourquoi ne pas demander à ton clan? :D

• je savais que l on disait hybride merci de me l avoir apris mais les vivi de mon clan ne me plaise pas trop.

• sinon a tu un vivi??

• Pas sous le coude...
    J'ai plus de HdV8/9/10 dsl..
    Par contre tu peux peut-être jeter sur CoC builder. Dans la catégorie HdV7 Hybride tu devrais trouver des trucs sympas ;)

• j ai deja regarder sur CoC builder merci il n y en a pas j en cherche partout mais merci quand meme ^^

• De rien si j'en vois un je te fais signe ^^

• Que penses tu de celui la ? (Dsl la qualités d'image est pas top)

image.jpg

• merci dominiac etnoitnoit ce village m a l aires sympas mais es ce que ce village est pratique pour l elixir noir ( on perd beaucoup d elixir noir?) sinon merci beaucoup ^^

• demoniac desole

• Je connais celui la ^^ il est bien !
    Je te le recommande Will... Si tu veux économiser l'EN remplace une Tesla par ta réserve d'EN.

• Au niveau 7 je pense que l'élixir noir n'est pas une priorité mais après si tu l'utilises beaucoup pour des cochons par exemple tu peux échanger le réservoir avec un réservoir d'elixir normal. En tout cas il est certains qu'avec cette config. Ton elixir noir ne sera pas bien protéger^^

• Moi c'est Demo :D

• c est pour avoir le toi des barbar

• Grrrr @DemoniacVDemoniacV t'as répondu avant moi ^^

• Bah le temps d'économiser pour le roi tu centre ton réservoir de DE et quand t'as le roi tu réechanges

• ok et puis ca va aller vite car j ai economiser mes gemmes pour les utiliser pour l EN

• et vou en avais un pour hdv 6 pour mon deuxieme conte ^^ si vous en acez pas c est pas grave

• Heuu hdv 6 j'ai pas mais je me souviens de mon ancienne confit de hdv 6 qui était pas mal je la cherche sur internet et si je trouve pas je te la fait avec mon vivi ;)

• merci et j ai une question c est quoi les nom de troupes qu il y a en dessous de notre pseudo moi j ai barbar sa correspont a quoi??

• Ça correspond au nombre de messages envoyés je crois

• Plus tu envois de message plus la troupe est bien

• Chargement...