Expert Chibe of clan / Recrute HDV 9, HDV 10, HDV 11 / Clan pro GDC et E-SPORT

SchoolboyQ

Archer
3 Aout 2014
27
16
18
37
Niveau
109
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
bonsoir l'équipe, votre clan m'intéresse roger 28ans, lvl104 hdv9 presque maxé (les murs... beurk) cool dans la vie et dans le jeux, j'ai des compos GDC tristar, j'ai essayé de rejoindre le clan mais vu que je suis en plein farm en argent 3 beh je suis a 907 de tr. Bonne soirée la clan je regarde les messages pour votre réponse !
 
  • Like
Reactions: 2 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Hey,

Les murs chez nous c'est important :/ tu les as quel lvl ? Rejoins nous et on en parlera via le jeu ça ira plus vite :)
Je baisse les trophées
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ce soir nous avons battu un clan connus du forum

Il avait 15 victoires consécutives, un clan très bon en gdc et très organisé

Une guerre très serré avec pression jusqu'à la dernière minute

Malheureusement pour nous le matchmaking était largement en leur faveur (notre 15 hdv 8 leur 15 hdv 9 maxé etc ...)

Malheureusement pour eux ils tombe contre les chibes !

On est fière d'avoir battu la vox car c'est vraiment un très bon clan

CHIBE OF CLAN vs VOX ANTIQUA

original-90923db557733b6d584c190a9db92692.png


Je ferais un poste avec la guerre détaillé dans " journal de guerre" et un bonus de notre 1 qui place 3 étoiles à leur 1 (hdv 10)
 
  • Like
Reactions: 7 people

SchoolboyQ

Archer
3 Aout 2014
27
16
18
37
Niveau
109
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Magnifique victoire, on en a chié et sué mais ct bon, il faut qu'on continue comme ça et on ira loin ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Cerber

The Darkness
10 Novembre 2014
90
182
48
28
Lava hound country
Niveau
150
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Fière d'avoir rejoint les chibe je n'est encore pas connus la défaite avec vous et cela me va parfaitement ont peut aller loin en gdc et c'est agréable clan conviviale et adulte moi qui joue depuis 1 ans et 2 mois , je sais a quel point cela est rare !!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

sarah0604

Gobelin
2 Decembre 2014
34
40
33
40
Niveau
110
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
MERCI cerbery , super ton message ca nous fait plaisir que tu te plaise tant avec nous , et on ne regrette pas de t'avoir ;)
et oui uncle creppy ca été dur pour vous mais c'était bon juste un regret ma reine était en up je ne l'ai pas faite avec vous mais j'etais présente pour vous soutenir ...;)
 

Kyroka

Archer
15 Juillet 2015
23
4
18
33
Niveau
73
Clan
La terre du milieu
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour ! très belle présentation et surtout très soignez, bien écrie il n'y a rien a dire, il y a tout qui donne envie a venir dans ton clan, présentation qui attire :joyful: J'aurai aimée rejoindre ton clan mais malheureusement je suis [HDV 8] et je ne possède pas des troupe maxé pour mon HDV.
 

Kannax

Barbare
15 Octobre 2014
4
1
18
30
Niveau
98
Clan
Fight Club
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à tous !

Après quelques recherches de clans, je suis tombé sur le votre qui m'a fortement intéressé.
Ja m'appelle Victor, j'ai 22 ans et je suis de Paris, les pompiers sont en quelques sortes mes collègues car je suis gendarme haha.
Bref, sinon par rapport à CoC je suis un joueur actif qui aime le jeu, les stratégies, et les gdc. J'ai vraiment besoin d'un clan avec des membres actifs, j'ai eu beaucoup de déceptions et de défaites à cause du manque de participation dans certains clans.

Je vous met deux petits screenshots pour vous donner une idée sur mon profil, et si vous avez quelques questions j'y répondrai sans problème :).

ed5cb1fe61.jpg


920fe85874.jpg
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour Victor,

Ton profil et ton état d'esprit corresponde parfaitement à ce que l'on recherche dans notre clan qui est toujour tres actif.

Bon en revanche il va falloir up tes murs car le clan à un très bon lvl de mur et c'est important pour éviter les 3 etoiles en terrestre

Si tu es d'accord pour mettre des Portugais sur tes murs alors rejoins-nous :)
 
  • Like
Reactions: 2 people