Expert Chibe of clan / Recrute HDV 9, HDV 10, HDV 11 / Clan pro GDC et E-SPORT

Cerber

The Darkness
10 Novembre 2014
90
182
48
28
Lava hound country
Niveau
150
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Encore une belle gdc de beau gameplay Gg les chibe ont progresse à vu d'oeil
 
  • Like
Reactions: 2 people

Cert1

Barbare
15 Octobre 2015
1
0
16
Niveau
102
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut je cherche un nouveau clan, je suis chef adjoint de mon clan. Nous sommes niveau 6 avec pas mal de belles victoires, mais on commence à tourner en rond et on a une organisation qui laisse à désirer, envie de nouveaux challenges. Votre clan à l'air serieux et offre un challenge sympa. Je suis niveau 102 hd9 serieux, partageur si vous avez de la place je suis opérationnel. Â bientôt
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut je cherche un nouveau clan, je suis chef adjoint de mon clan. Nous sommes niveau 6 avec pas mal de belles victoires, mais on commence à tourner en rond et on a une organisation qui laisse à désirer, envie de nouveaux challenges. Votre clan à l'air serieux et offre un challenge sympa. Je suis niveau 102 hd9 serieux, partageur si vous avez de la place je suis opérationnel. Â bientôt
Je viens à toi en message privé
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Encore une belle guerre qui nous aura donné du fil à retordre, gros clan égyptien avec 189 victoires et une longue série qui était en cours:

2015-10-24_23.14.16.jpg

Quelques GAME PLAY:

Chibe of clan

Chibe of clan

Chibe of clan
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Rauxas

Barbare
20 Aout 2015
2
0
16
30
Niveau
107
Ligue
Champion III
Bonsoir,

Je suis intéressé par votre clan.
J'ai 22ans mon pseudo en jeu est Rauxas, pour en savoir plus sur moi en jeu (#Y9Q9C9R2).

Je suis un farmeur depuis mon premier jour sur le jeu (1600 - 1800TR).
J’espère que la monter en trophées n'est pas nécessaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

KingLgr

Barbare
25 Octobre 2015
11
0
16
27
Niveau
74
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour

Mon clan se nomme Hitsuki (#LPJ2RY2Y) ce qui veut dire lune de feu en Japonais, alors voilà, je suis niveau 74 et je cherche des joueurs entre le niveau 65 et 90. J'ai ainsi une proposition à te faire :
  1. Si tu as trop de demandes dans ton clan par des joueurs que tu juges trop faible (65/90), envoies les dans mon clan pour qu'ils jouent, se développent bien, et bien sûr remporte des GDC.
  2. Une fois qu'ils auront atteint le Nv90, je les autorise à partir et à rejoindre ton clan pour t'aider toi et ton équipe.
Je serai une sorte d'école pour tes futurs joueurs, qu'en dis-tu?
Je reste disponible pour une réponse en message. Bonne continuation.

AMICALEMENT CLASH.
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour

Mon clan se nomme Hitsuki (#LPJ2RY2Y) ce qui veut dire lune de feu en Japonais, alors voilà, je suis niveau 74 et je cherche des joueurs entre le niveau 65 et 90. J'ai ainsi une proposition à te faire :
  1. Si tu as trop de demandes dans ton clan par des joueurs que tu juges trop faible (65/90), envoies les dans mon clan pour qu'ils jouent, se développent bien, et bien sûr remporte des GDC.
  2. Une fois qu'ils auront atteint le Nv90, je les autorise à partir et à rejoindre ton clan pour t'aider toi et ton équipe.
Je serai une sorte d'école pour tes futurs joueurs, qu'en dis-tu?
Je reste disponible pour une réponse en message. Bonne continuation.

AMICALEMENT CLASH.
Bonjour,

Comme tu peux le voir dans le titre, on ne recherche pas de joueurs level 60 à 90 et je ne vois pas l'intérêt de recruter des joueurs qu'on trouverais trop faible.

Je trouve ta demande légèrement culotté, du fait qu'elles soient poster sur notre page de recrutement alors que tu peux très bien faire ta proposition en privé.

A plus
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonsoir,

Je suis intéressé par votre clan.
J'ai 22ans mon pseudo en jeu est Rauxas, pour en savoir plus sur moi en jeu (#Y9Q9C9R2).

Je suis un farmeur depuis mon premier jour sur le jeu (1600 - 1800TR).
J’espère que la monter en trophées n'est pas nécessaire.

Je suis désolé de devoir décliner ta demande mais on recherche des joueurs avec un peu plus d'expérience en GDC et tu n'a qu'un peu pus de 100 étoiles de guerre

En espérant que tu trouve vite ton bonheur :)
 

Rauxas

Barbare
20 Aout 2015
2
0
16
30
Niveau
107
Ligue
Champion III
Je suis désolé de devoir décliner ta demande mais on recherche des joueurs avec un peu plus d'expérience en GDC et tu n'a qu'un peu pus de 100 étoiles de guerre

En espérant que tu trouve vite ton bonheur :)

Je m'y attendais un peu, dommage bonne continuation ;)
 

griwok

Barbare
18 Octobre 2014
2
1
18
44
Niveau
65
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonsoir John, je suis julien 36 ans joueur coc depuis plus d'un an maintenant et dans le clan "helyanos " depuis le même temps . Un clan d'adulte qui on tous des situations et des horaires forcément differents pour chacun, mais qui ne nous a pas empêché de nous amuser et surtout de devenir des amis. Cependant le temps passe et le clan est délaissé (souvent pour s'occuper de la famille qui s'agrandit) , c'est pourquoi je recherche un nouveau clan qui pourrait m'offrir la même source de plaisir et d'entraide pour continuer à évoluer.
Mon hdv9 n'est pas encore parfaitement maxer mais j'y travaille assidûment, je suis sur une phase de farm tout en restant cristal 3 min.
Identifiant: #c9upoypo
Des gdc permanente ne me dérange pas.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Bye
 
  • Like
Reactions: 3 people