Expert Chibe of clan / Recrute HDV 9, HDV 10, HDV 11 / Clan pro GDC et E-SPORT

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonsoir John, je suis julien 36 ans joueur coc depuis plus d'un an maintenant et dans le clan "helyanos " depuis le même temps . Un clan d'adulte qui on tous des situations et des horaires forcément differents pour chacun, mais qui ne nous a pas empêché de nous amuser et surtout de devenir des amis. Cependant le temps passe et le clan est délaissé (souvent pour s'occuper de la famille qui s'agrandit) , c'est pourquoi je recherche un nouveau clan qui pourrait m'offrir la même source de plaisir et d'entraide pour continuer à évoluer.
Mon hdv9 n'est pas encore parfaitement maxer mais j'y travaille assidûment, je suis sur une phase de farm tout en restant cristal 3 min.
Identifiant: #c9upoypo
Des gdc permanente ne me dérange pas.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Bye

Bonjour Julien,

J'ai été visité ton profil.

comme tu as pu le lire dans notre description on recherche des joueurs avec un niveau un peu plus élevé des heros plus up ainsi que des murs bon lvl

Je suis certain que tu trouveras vite ton bonheur. A bientôt
 

griwok

Barbare
18 Octobre 2014
2
1
18
44
Niveau
65
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci, d'avoir pris le temps de répondre. Bye
 

VsK_TiiTaN

Archer
23 Octobre 2015
29
0
18
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonsoir , étant donné que tu ne me réponds plus , dois-je envisagé de retrouver un autre clan ? ..
Bonne soirée
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
CHIBE OF CLAN LA 100 ÈME

photostudio_1447707413978.jpg


Une nouvelle victoire mais pas n'importe laquelle. Supercell nous donne du fil à retordre pour la 100 ème.
Un clan lvl 8 à 180 victoires pour seulement 32 défaites et maintenant 33. Tous avec bases anti 3 solide.
Pour couronner le tout, le matchmaking en leur faveur, tous leurs joueurs avec des héros monstrueux (moitié du tableau avec héros 25-30).
Mais tout ça est loin d'effrayer les chibes!!!


photostudio_1357282558431.jpg


Quelques Gameplay. Tristar sur base Anti 3


Thai Gohog

Max Gohog

Aurel PentaMolosse

Gavalo GowiHog

Apache Mobal

Max Gohog

Space Gowiwî

*pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? 6 étoiles en gowiwi très bien géré

Et pour faire encore plus palpiter nos coeurs voici quelques attaques où le jeu à jouer avec nos nerfs, où la chance n'était pas à nos côtés et où l'on a failli rendre nos opérateurs plus riches car nos tel ont faillis passer par la fenêtre :aie-	:
Quelques gameplay


99% Wario

Fail Cerbery

Fail Dandan

Semi fail , Juju qui visait 3 sur cette base hdv 10 maxé héros 40

Fail John 95 %

Bravo à ce clan Américain qui fait preuve de faire play en nous mettant une description sympa "Félicitation pour cette belle victoire Vive la France"

100 ème gdc gagné contre un clan pas habitué à perdre, avec à nos côtés notre drapeau revêtu de noir rendant hommage aux victimes pour lesquelles on dédicace cette belle guerre.

GG LES CHIBES :oui	::muscle-	::coeur---	:
 

Dams95130

Barbare
23 Novembre 2015
7
0
18
35
Niveau
99
Clan
N.c
Ligue
Master II
SALUT A TOUS

.Vous souhaitez intégrer un clan cool. Un clan qui s'entraide.
.
Vous souhaitez intégrer un clan généreux.
.Vous êtes compétents en guerres. :3étoiles:
.Vous êtes mâtures, sympas, généreux et actifs alors vous êtes bien tombé, c'est ici votre clan.

Lisez la suite et venez nous rejoindre ....



PRESENTATION DU CLAN :
CHIBE OF CLAN est un clan constitué de joueurs mâtures . La moyenne d'âge est de 25 ans. Ce clan a été créé par un groupe de pompier de Paris puis d'autres joueurs ou proches sont venus par la suite .
Le clan a subi à ses débuts la présence de joueurs ou plutôt d'anti-joueurs (départ pendant les gdc en ne faisant pas les 2 attaques , ou bien ne pas faire ses 2 attaque en gdc , ou encore ne pas evoluer pendant trop longtemp ....) ce qui fait que nous sommes devenus pointilleux sur le recrutement!
Nous avons un noyau dur, solide et motivé, mais nous voulons recruter pour être un peu plus, mais recruter de bon joueurs cools, motivés, actifs... bref des joueurs comme nous afin d'évoluer ensemble dans la bonne humeur, générosité et les gdc ...
;)

* Nous sommes en général entre 30 et 38 membres, nous ne voulons pas être plus afin de garder un clan convivial. Clan composé principalement d'hdv 9 maxé, quelques hdv 10 (maxé) ainsi que quelques hdv 8

LES GUERRES DE CLANS :
Nous avons décidé d'enchaîner les guerres avec de temp en temp 24 de pause afin de réajuster l'heur.
Il faut prendre le temps de nous dire si oui ou non vous serez dispo (Les gdc n'étant pas obligatoire mais avec un minimum de participation quand même) un chef notera votre réponse.


Nous informons le clan avant chaque fin de gdc par message clan le lancement de la prochaine. Toutes personne qui ne donnera pas de réponse sera considérée comme non actif et par conséquent ne sera pas inclus dans la gdc même si son statut est vert. Car nous considérons le jour de préparation ainsi que le jour de guerre tout aussi important pour échanger et se donner tous les moyens de gagner.
Les guerres sont toujours lancées entre 19h30 et 22h30 avant que l'heur soit réajuster


Nous exigeons que chacun fasse ses 2 attaques même si on est dans la défaite : il y a toujours de l'espoir et nous pensons que toute attaque peut servir d'entraînement.

En ce qui concernent les hdv9, nous possédons soit des villages normaux , soit des villages anti 3 étoiles, que nous adaptons selon l'adversaire, si celui ci est plus ou moins fort.


Pour le bon déroulement d'une gdc et se donner toutes les chances de gagner il y a des règles à suivre impérativement ! :
_ Bien regarder, étudier pendant le jour de préparation les villages adverses.
_Ce concerter pour chaque attaques, le but étant de récupéré stratégiquement des étoiles, sauf si gdc sur d'être gagné il est possible de jouer le bonus ou de s'entraîner
_ Respecter les demandes de troupes, celles-ci sont très importantes ces jours là.
_Toujours annoncer avant d'attaquer, oui on aime bien les lives chez les chibes ^^
_ Ne pas hésiter à demander conseil autour de vous avant d'attaquer
_ Il faut être capable et se donner les moyens de placer des ⭐ ⭐ ⭐

* Votre base de guerre est pour nous très importantes, si vous n'avez pas de base anti tristar un chef vous en donnera une solide à votre arrivée dans le clan

Afficher la pièce jointe 7631

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles stratégies 3 étoiles.

Afficher la pièce jointe 6867
Historique de guerre contre de gros clan, des clans connus du forum ainsi que des vidéos récentes de nos 3 étoiles:
CLIQUE ICI
CRITERES POUR NOUS REJOINDRE

~ avoir + de 18 ans et/ou être mâture
~ être un minimum actif, participer à la vie du clan
~ savoir écouter et suivre les conseils
~ être toujours en évolution
~ être hdv 9 level 100 min avec un HDV et des troupes en adéquation avec son niveau. Ainsi que des murs bon lvl.
~ être hdv 10 Héros 50 combiné minimum

Le grade aîné se fera automatiquement si l'on voit que vous restez et respectez nos attentes mais par contre il n'y aura pas de nouveaux adjoints pour des raisons de gestion du clan .


* Vous êtes libre de Farmer ou Rusher, pas d'obligation de nombre de dons mais aucun profiteur ne sera accepté

Pour conclure cette petite page sympathique si vous vous retrouvez dans cette page et toutes nos attentes alors hésitez pas 1 seconde et venez vous serez pas décus...
Si vous hésitez encore, allez faire un tour nous avons aussi créé une
page facebook

Afficher la pièce jointe 7642
-----> CLIQUE ICI <-----



LES CHIBES C'EST CA:
(Les attaques date, replay récent avec le lien ci dessous)

Encore plus de vidéos ici:
https://www.clashofclans.fr/threads...ily-plus-journal-de-guerre.35077/#post-346391


Informations complémentaires:
Nous utilisons Line avec 2 salles:
.une salle Chibe of War afin de parler GDC, de s'organiser plus facilement et d'interpeller plus facilement un membre
.une salle Chibe of détente afin de faciliter le partage de lien, photo, vidéo, discuter de tout et de rien (mais surtout de tout)

Nous avons une
page facebook avec partage de vidéo à la pointe de la technologie, partage de nos plus belle attaques à la fin de chaque gdc et d'autre infos sur le clan.

Nous mettons en place une chaîne
youtube

Aucune de ses utilisations n' est obligatoire, nous ne sommes pas à l'armée dans notre clan!
À tout de suite si vous voulez devenir un chibe dans le cas contraire je vous dit bonne route.

Identifiant du clan: #VJOCG8J
916869144070508320150827215039.jpg
Bonjour,

J'ai 27 ans , motivé et dispo,
Je suis hdv 10 et lvl 99,
Si desfois mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MSG :)
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour,

J'ai 27 ans , motivé et dispo,
Je suis hdv 10 et lvl 99,
Si desfois mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MSG :)
Bonsoir,

Voici ce qui est indiqué sur notre description pour rejoindre le clan:
~ avoir+ de 18 ans et/ou être mâture
~ être un minimum actif, participer à la vie du clan
~ savoir écouter et suivre les conseils
~ être toujours en évolution
~ être hdv 9 level 100 min avec un HDV et des troupes en adéquation avec son niveau. Ainsi que des murs bon lvl.
~ être hdv 10 Héros 50 combiné minimum

Hdv 10 lvl 99 me semble limite mais si toute fois tu pense quand même correspondre envoie-moi un message privé avec les photos de ton village et de ton profil.

A plus :)
 

TeeyoZz

Barbare
2 Septembre 2014
11
0
18
29
Niveau
23
Clan
NeOx
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonjour , je tiens tout d'abord a me presenter , je m'appel Allan je viens de Bretagne dans le 22 en Côte D'armor !
Je suis très intéressé par votre clan malheureusement , mon âge n'est pas dans vos critères :/
Je tente tout de même ma chance , je pense être assez mature pour vous rejoindre , je suis un joueur qui aime la victoire en tant que footballeur dans la vrai vie et joueur competitif fifa, je suis un généreux et très actif vous pourrez vous même le constater en voyant mon nombre d'attaque !
Je suis HDV9 depuis moins d'une semaine j'avais maximisé mon HDV8 voilà c'st tout pour moi je vous laisse avec une petite image de mon village !
viewer.php
404034Sanstitre.jpg
[/URL]
viewer.php
[/URL][/IMG]
 

sarah0604

Gobelin
2 Decembre 2014
34
40
33
40
Niveau
110
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
En route vers le level 8
211241Screenshot20151203224507.png


Avec une série de 20 victoires consécutives en cours