Expert Chibe of clan / Recrute HDV 9, HDV 10, HDV 11 / Clan pro GDC et E-SPORT

psychotams

Barbare
24 Mars 2015
8
1
18
Niveau
104
Clan
Hostile clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Salut les chibe, je souhaiterais intégrer votre clan. Je suis Tams, j'ai 34 ans et je joue à clash depuis un peu plus d'un an.
Full motivé pour les GDC, j'ai encore beaucoup à apprendre. HDV9 niveau 103, je sais que je rentre pas entièrement dans votre cadre de recrutement mais qui ne tente rien n'a rien ! J'ai encore du mal à concrétiser mes attaques hybrides car seul à en faire dans mon clan actuel.
Je suis actuellement chez #9GOC8PGP

Ce que je veux par dessus tout actuellement, c'est tripler.

Merci de tenir compte de ma candidature ( maintenant ou un peu plus tard... ).
 

apache

Gobelin
9 Novembre 2015
35
53
33
BZH
Niveau
128
Clan
chibe of clan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Salut les chibe, je souhaiterais intégrer votre clan. Je suis Tams, j'ai 34 ans et je joue à clash depuis un peu plus d'un an.
Full motivé pour les GDC, j'ai encore beaucoup à apprendre. HDV9 niveau 103, je sais que je rentre pas entièrement dans votre cadre de recrutement mais qui ne tente rien n'a rien ! J'ai encore du mal à concrétiser mes attaques hybrides car seul à en faire dans mon clan actuel.
Je suis actuellement chez #9GOC8PGP

Ce que je veux par dessus tout actuellement, c'est tripler.

Merci de tenir compte de ma candidature ( maintenant ou un peu plus tard... ).
Bonjour Tams,

Merci pour l'intérêt que tu portes aux chibes.
Comme tu l'as deviné nos critères de recrutement sont strictes puisque nous avons déjà d'excellents gamers.

Cependant, nous avons récemment repris un clan école (en cours de reconstruction, clan lvl 5 GRANIT #VOGVVGQC) . Si cela te dit nous pouvons te former sur ce clan en vue peut être d'intégrer les chibes par la suite en fonction de ton avancée.

Si cela t'intéresse, fais moi signe afin que le chef (Latruff) puisse t'accueillir.

Bon jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

psychotams

Barbare
24 Mars 2015
8
1
18
Niveau
104
Clan
Hostile clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Salut Apache,

Je te remercie pour ta proposition, mais j'ai depuis trouvé un clan qui semble me convenir.
J'ai déjà un pote qui est des vôtres donc je garde votre clan dans un coin de ma tête en fonction de comment se passe la suite pour moi.

Bonne continuation sur le jeu.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Bob-mawley

Gobelin
6 Septembre 2015
38
65
33
32
www.twitch.tv
Niveau
161
Clan
WGF
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/wgf-2LLCRYQGY/summary
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Petite mise à jour, nous sommes actuellement à 131 victoires gdc.

De plus nous commençons à vous mettre en place différents supports afin que vous puissiez retrouver toutes nos actualités très facilement.
Premièrement une chaîne Youtube sur laquelle vous trouverez nos replay des plus belles attaques.

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLuTZUpTGDquace56TDRGmg



Un Facebook de clan. Vous y retrouverez toutes nos informations en direct live sur les gdc, live stream et autres ...

Facebook : https://www.facebook.com/Chibe-of-clan-382089101968009/?fref=ts



Pour finir je met à disposition de tous nos amis (mais aussi nos ennemis) un live stream sur Twitch animé par votre aimable serviteur ainsi qu'un Facebook sur lequel vous retrouverez les horaires de mes lives, ainsi qu'une veille informationnelle sur Clash of clan mais aussi sur d'autres jeux.

Twitch :

Facebook : https://www.facebook.com/Bobmawleycoc/?ref=hl



A très vite chez Chibe of Clan
 
  • Like
Reactions: 4 people

Buch

Barbare
2 Mars 2015
4
0
16
35
Niveau
113
Clan
legion
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour à tous.
J'ai 27 ans.
Je voudrai savoir si mon profil vous intéressé.
Je suis hdv 9 max pour les défenses.
Heros 15 (j'en fais actuellement ma priorité).
74 remparts lvl 8 et 176 lvl 9 (ma seconde priorité).
Toutes mes troupes sont maxées sauf valkyries.

Merci de me tenir au courant. ;)
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour à tous.
J'ai 27 ans.
Je voudrai savoir si mon profil vous intéressé.
Je suis hdv 9 max pour les défenses.
Heros 15 (j'en fais actuellement ma priorité).
74 remparts lvl 8 et 176 lvl 9 (ma seconde priorité).
Toutes mes troupes sont maxées sauf valkyries.

Merci de me tenir au courant. ;)
Salut buch,

Peut tu me dire ce que tu maîtrise en gdc ? Nous cherchons des joueurs qui maîtrise les compos hybride.
 

Buch

Barbare
2 Mars 2015
4
0
16
35
Niveau
113
Clan
legion
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut buch,

Peut tu me dire ce que tu maîtrise en gdc ? Nous cherchons des joueurs qui maîtrise les compos hybride.

J'utilise le gomobal et le gohog. Mais pour être honnête je ne suis pas encore un expert. Dans mon clan actuel personne n'utilise de compo hybride. C'est pour ça que je voudrai rejoindre un clan qui les maîtrise afin de me perfectionner et gérer les 3 étoiles a tous les coups.
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
J'utilise le gomobal et le gohog. Mais pour être honnête je ne suis pas encore un expert. Dans mon clan actuel personne n'utilise de compo hybride. C'est pour ça que je voudrai rejoindre un clan qui les maîtrise afin de me perfectionner et gérer les 3 étoiles a tous les coups.
Pour venir chez nous il faut déjà avoir une bonne maîtrise.

En revanche je peux te proposer de rejoindre en attendant Granit lvl 5 notre clan école. Nous avons tous nos 2e comptes ici j'y suis également avec un compte sous le nom de stan.

Tu sera donc bien conseillé et les gdc chibe/granit sont sur twitch en directe sur la chaîne zyrys.

N'hésite pas à me contacter en pv si intéressé.

Bien entendu le clan granit est temporaire le but étant de passez un jour dans la cour des grand ☺
 

TyrionLannister

Barbare
6 Aout 2015
10
0
18
29
Niveau
99
Clan
French Kiss
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut, Baptiste 19 ans hdv 9 avec roi 13, reine 15, full murs 9, niv 101, golem 4, ballons 6, cochons 5 (dans 3j), pekka 3, dragons 3. je suis motivé pour rejoindre votre clan :)