Expert Chibe of clan / Recrute HDV 9, HDV 10, HDV 11 / Clan pro GDC et E-SPORT

Zaaaaaaaaap

Barbare
10 Decembre 2015
4
0
16
31
Bonsoir a tous , je m'apelle Eric j'ai 24 ans j'habite vers Toulouse, je suis actuellement hdv9 maxé, avec full murs9 et 55 murs lv 10 au niveau des troupes j'ai pratiquement tout améiloré sauf les sosottes et sésime niveau 3. J'ai actuellement reine 22 et roi en cours d'up 20. J'ai 186 étoiles en GDC.
 

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour Eric,tu peux m'ajouter sur line stp, Dans le clan nous fonctionnons avec line pour le clan (pseudo snayss), tu pourras mettre alors les photos de ton profil et de ton village, le reste du recrutement se fera sur line.
Ton profil est intéressant pour le clan même si tu as peu d'étoiles gdc.
Cordialement
 

Zaaaaaaaaap

Barbare
10 Decembre 2015
4
0
16
31
J'ai des problemes de réseau et malheursement je ne peux pas utiliser Line pour le moment, y'aurait-il une autre solution?
 

apache

Gobelin
9 Novembre 2015
35
53
33
BZH
Niveau
128
Clan
chibe of clan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
T'as le niveau ? tu veux de belles gdc ? tu veux apprendre de nouvelles compos ?
Alors rejoins les chibes !!!
Line : sarah1809
FB : chibe of clan
 
  • Like
Reactions: 5 people

Tom lz

Archer
4 Mars 2016
15
0
18
23
Niveau
42
Clan
Farming⭐€xpress
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Recrutement ouvert :)
Salut John alors tout a bord je vous adore chib of clan etc est pour ça que je me presznte,je m appelle Tom j ai 18 ans et je suis hdv8 presque max,je passe hdv 9 bientôt et je voulais savoir si exceptionnellement je pouvais vous rejoindre,tout simplement ça serait un rêve.
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Oui nous aurions voulu le faire nous y serions jamais arrivé!!!!


En tous les cas ca va etre fun (encore merci a beerland qui m'a mis dans la gdc sans ma reine!!!)

Sinon john9418 nous avons tous regardés tes videos attentivement ce soir ca va etre fun nous allons avoir tous les meme vivis :lol::mdr::embarassed:
 
  • Like
Reactions: 7 people