1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Choix très conséquents ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Totibou, 20 Mai 2013.

1. Bonsoir tout le monde,
    Mon Hôtel-de-Ville Niv.7 en construction pour le 8 est prêt dans 3 jours.
    Là, jai 3 million or et elikir ( je serai à 4 million or ce soir ) et je me suis dit que 4 million est une grosse somme est c'est celle du HDV 9 donc me conseillez-vous de :

- passer au 9 directement pour progresser plus efficacement après. et après tout jai galèrer pour avoir cette or -^-

-attendre et progresser en hdv 8

Sinon quelques infos du moment :
    Tout mes canons et tour d'archers sont au niveau 7, mes tours de sorciers sont au lvl 3, les mortiers aux levels 4, mes défense AA lvl 2( faut les amelioraer), jai deux teslas lvl 1 et tout les remparts lvl 6.
    Mes amélioration queue ferai d'urgence après mon hdv est le Labo 6 j'aurai assez et mes new défenses etc
    Cordialement,
    Totibou

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • attend. Montez trop vite son hdv est une erreur. monte bien tout avant de passer au 9.
    cordialement

• Bonjour,
    Merci de ta réponse rapide, mais j'optais plutôt pour l'autre donc j'aimerai savoir en quoi monter son hdv est une erreur, de mon point de vu, si j'ai hdv 9 je progresserai vite,et puis 4 millions est un somme que l'on attrape pas comme ça :) donc pourrais-tu m'expliquer l'erreur pour que je comprenne :)

• C'est que si tu es hdv 9 tu as un désavantage pour l'or et l'élixir en attaquant. Et aussi les recherches coûtent plus cher, donc ça a plusieurs désavantages

• Bonjour, je rejoins starkilest: je pense que ce serait une erreur de monter tout de suite l'HDV 9 : plus tu as un niveau élevé d'hotel de ville, plus c'est difficile de piller, car tu as un malus sur les HDV plus faibles: pour continuer à prendre 120 k de chaque par exemple, tu devras désormais attaquer des villages avec HDV 9 donc potentiellement 4 tours de sorciers bien upgradées et 2 arc-X !

En plus tu as encore plein de défenses à améliorer : 1 niveau partout rien que pour atteindre les niveaux max de l'HDV 7! En finissant l'HDV 8, tu auras plein de nouvelles choses à construire (une tour de sorciers, 50 remparts à upgrader...) de quoi largement dépenser tes 4 millions d'or!
    Rien que pour les remparts, 50 x (200 + 1000 + 5000 + 10000 + 30000 + 75000) = 6 millions d'or !! Donc lancer l'HDV 9 juste après le 8 serait une erreur car cela voudrait dire que tu ne fais aucun des nouveaux remparts et aucune des nouvelles armes...

• Bonsoir,
    Merci à tous de vos réponses, je commence à comprendre je vais faire ça :)

• Mets toutes tes défenses au max disponibles pour l'HDV 8, avant de passer au 9.

• Ok, cest niveau 9 ou 10 déjà ? :)

• mdr btn 10 =) ont aura enfin un peu de "bonus" avec l'hdv 8 ^^

• Augmente tes défenses avant de le passer au niv9 :)

• je te donne un dernier argument, des qu'il y aura des hdv 10, tu pourras piller 150%, je m'explique, au lieu d'avoir 200k dans les reserve il y aura potentiellement 300k. pareil si tu attaque des hdv 9 avec ton hdv 8 sa sera 110%. ensuite si tu decide quand meme de upgrade ton hd, sa sera 780or la recherche et 90% des ressources dispo (180k dans les resevres au lieu de 200...)
    Tu as peur de t'ennuyer a l'hdv 8, je te donne des choses a faire, rempart 6 voir 7. 5 tour archer au lvl9, 5 canon au lvl 9, 3 mortier au lvl 6, 3 tour de sorcier au lvl 3/4, 3 aa au lvl 4, 3 tesla lvl 2/3, chateau de clan lvl 4, roi des barbare lvl 10 au max, usine de sort 3, labo 6, barbare archer 5, gob casse briques geant 5...
    Je te donne une approximation 45 millions dor et 30 d'elexir.
    Courage!

• Merco beaucoup tout le monde, HDV finit dans 2 jours :)

• C se que je fait, avec pour certain un niveaux en plus ( canons, remparts, tour d'archees, tour de sorciers...etc )

• Je fait la meme'

• Occupé pareil,
    Me reste en gros les canons qui ne sont que level 8 et idem pour tours d'archers sinon tout le reste est good :-D

• Chargement...