Clan 16 cherche clan à fusionner

ceddu44522

Barbare
15 Septembre 2014
9
0
16
30
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour nous sommes#sky62#bis
(identifiant : #QLUCL0CU)

Très actif en guerre de clan tous les mois nous avons environ 32000 points.
Depuis 3-4 mois nous finissons toujours 3 ème en ligue cristal II.
Pour pouvoir monter il nous faudrait une fusion d'un petit clan d'hdv 11-12-13.

Ou dès joueurs disponible libre.

Veuillez sois postuler en recherche notre clan ci-dessus ou me contacter directement.
 

BibicheSeve

Archer
15 Decembre 2019
18
8
18
Bonjour nous sommes#sky62#bis
(identifiant : #QLUCL0CU)

Très actif en guerre de clan tous les mois nous avons environ 32000 points.
Depuis 3-4 mois nous finissons toujours 3 ème en ligue cristal II.
Pour pouvoir monter il nous faudrait une fusion d'un petit clan d'hdv 11-12-13.

Ou dès joueurs disponible libre.

Veuillez sois postuler en recherche notre clan ci-dessus ou me contacter directement.
Bonjour, nous sommes un clan adulte de lvl 14 nous cherchons à recruter ou à fusionner (on reçoit) avec un clan ou u groupe de gens issus d'un clan.Notre discord https://discord.gg/K2rbHUT
Screenshot_20200211_185024.jpg
 
  • Like
Reactions: Harrycover

ceddu44522

Barbare
15 Septembre 2014
9
0
16
30
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune

ceddu44522

Barbare
15 Septembre 2014
9
0
16
30
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui je tente plus On sent déjà la bonne ambiance dans le clan Bonne pub✌️
Lol pas du tout c'est juste que je marque une description et tu ne lis pas tu pense qu'à ton clan c'est tout. Et il y a une très bonne ambiance dans mon clan vu que la majorité est adultes contrairement à toi sûrement.
 

BibicheSeve

Archer
15 Decembre 2019
18
8
18
Alors j'ai lu "un fusion avec un clan de th 11 12 13" Yavait pas sens de déplacement, donc j'ai tenté ce qui en ces temps difficiles pour recruter ne m'engageait pas gd chose? Un simple "non merci nous recevons et ne nous déplaçons pas" j'aurai compris, la je me fais limite agresser. Et je ne pense pas qu'à mon clan (composé d'adultes de 21 à 62 ans) mais à ne pas perdre des joueurs dans le jeu en globalité par rapport à une perte de motivation des gens coincés dans des clans qui végétent.
Loin de moi l'idée de te faire perdre ton temps, je suis pour les échanges, les mélanges, les guerres amicales et autres rencontres interclans. C'est enrichissant pour tous. Je te souhaite de trouver ton bonheur avec ton annonce.
 
Dernière édition:

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Il est vrai que dans l'immense majorité des annonces, les clans veulent fusionner mais chez eux, très rarement se déplacer. C'est toujours difficile de répondre.
Avant de faire migrer tout en clan, mettre un compte ou deux quelques temps de chaque côté c'est pas mal. Une période transitoire de GDC chez les uns et chez les autres peut aussi aider à se connaitre et à voir comment les deux clans peuvent fonctionner ensemble.
Il y a plein de fusions réussie, je vous souhaite à tous les deux de trouver le clan avec lequel cela fonctionnera le mieux !