Débutant Clan a la chercher de joueur débutant pour savoir en guerre de clan et de progresser

supra92270

Barbare
7 Janvier 2021
3
1
3
Bonjour ou Bonsoir a vous cher joueur de clan of clan
notre clan a du mal a progresser car le personne part et la notre ligue de clan ces très mal passer ( janvier 2021)
nous rechercherons des joueur actif débutant ou non qui on envie de jouer de progresser et améliorer le clan pour avoir de plus belle récompense
si vous recherche un clan accueillant et sérieux le voici

notre clan est (France du 92)
#RC90JVYL

merci a vous
 
Dernière édition:

DaykoTik

Barbare
12 Juin 2015
11
0
16
27
Niveau
8
Clan
Sentence
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonsoir ! :)

Je suis chef d'un clan depuis bientôt 5 ans, il a toujours très bien fonctionné mais suite a divers événements j'ai etait moins présent et le clan a besoin de renouveau ! Nous sommes actuellement 20 joueurs très actifs ( nous avons exclut tout le reste ). Nous faisons tous les événements. En ligue nous sommes cristal 3. Le clan est niveau 12.

Ma question est la suivante : Seriez vous partant pour tous ( les actifs ) de votre clan de venir dans le notre ? Comme une fusion de clan ? Nous pouvons discuter de ça en privé si besoin pour la gestion des grades etc..

PS : Nous avons également un discord pas encore utilisé mais fonctionnel et au point !

Cordialement, Dayko

Chef de Pikaklan #P00899JJ
 

supra92270

Barbare
7 Janvier 2021
3
1
3
Bonsoir ! :)

Je suis chef d'un clan depuis bientôt 5 ans, il a toujours très bien fonctionné mais suite a divers événements j'ai etait moins présent et le clan a besoin de renouveau ! Nous sommes actuellement 20 joueurs très actifs ( nous avons exclut tout le reste ). Nous faisons tous les événements. En ligue nous sommes cristal 3. Le clan est niveau 12.

Ma question est la suivante : Seriez vous partant pour tous ( les actifs ) de votre clan de venir dans le notre ? Comme une fusion de clan ? Nous pouvons discuter de ça en privé si besoin pour la gestion des grades etc..

PS : Nous avons également un discord pas encore utilisé mais fonctionnel et au point !

Cordialement, Dayko

Chef de Pikaklan #P00899JJ
Bonsoir je vais discuter avec mon clan je vous tien au jus
 

DaykoTik

Barbare
12 Juin 2015
11
0
16
27
Niveau
8
Clan
Sentence
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Parfait :) bonne soirée !