Clan adulte lvl 10 pour Fusion entre égaux

17 Février 2020
3
2
18
Salut à tous,

La Maj nous ayant bcp pénalisé pour le recrutement, nous recherchons un clan avec lequel fusionner sous notre bannière.

Pour être honnête, on est actif mais le chat de clan est mortel depuis quelque temps! On a besoin de communicants et d'enthousiasme.

Je pense que notre clan peut vous intéresser!

On est plutôt sympa...on communique bcp (ça c'était avant!?✔) et on donne bcp...

Clan adulte, généreux, sympa et actif recrute des soldats-bâtisseurs adultes à l'âme de Généraux partageant les mêmes valeurs.

Synédrion veut dire conseil consultatif et décisionnaire. En d'autres termes, Nous accordons du sens et de la valeur aux statuts d'adjoints, d’aînés et de membres, pour que chacun puisse participer activement à la vie du clan.

Nous privilégions le respect, la bonne entente, la bonne humeur, la bonne ambiance et la bonne cohésion du groupe. Pragmatiques, nous demandons à chacun de l'investissement perso pour bâtir ensemble de clan qui nous convient et ou on prend plaisir à évoluer.

Pour défendre nos objectifs, nous disposons d'un serveur Discord : Synédrion.

Notre but étant de se perfectionner et de progresser ensemble !

Profil recherché : Th10 Max Th11 et TH12 et TH13 avec des héros en cohérence avec le niveau.

Pour nous retrouver: Synédrion #QRVOUPLC

Référence à joindre à votre Demande: Ref/MrHyde/recrutement/

Voila ... voilà....!
 

Pièces jointes

  • JPEG_20190628_230402.png
    JPEG_20190628_230402.png
    1.3 MB · Affichages: 275
  • Screenshot_20191114-081156_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20191114-081156_Clash of Clans.jpg
    563.9 KB · Affichages: 293

Tylerdiap

Archer
10 Septembre 2014
28
0
18
43
Lancehélion
Niveau
137
Clan
Glaurung
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour Hyde,
Je vais vous suivre. Notre clan est un peu plus gros mais on peut s’entraider.
je vous ai ajouté en ami.

Ser Bronn
 
17 Février 2020
3
2
18
Hello tous,

Rien de bien concret pour l'instant comme proposition...

Nous sommes toujours ouvert à une fusion entre égaux sous notre bannière avec un autre clan partageant les mêmes valeurs.

Petit rappel : Nous sommes 21 membres dans le clan... et 21 actifs... 100% de nos joueurs sont actifs donc!

A très bientôt tous et n'hésiter pas à venir en discuter directement dans notre clan (Synédrion #QRVOUPLC)

MrHyde (Chef)
 
17 Février 2020
3
2
18
Bonjour Hyde,
Je vais vous suivre. Notre clan est un peu plus gros mais on peut s’entraider.
je vous ai ajouté en ami.

Ser Bronn
Salut SerBronn,
Désolé j'ai vu passer une demande d'ami sur coc mais ne comprenant pas la raison de cette demande dans coc (oui je n'avais pas vu ton message ici?), je n'y ai pas donné suite.

N'hésite pas à venir en parler directement dans le clan ou tout simplement me transmettre l'id de ton clan comme cela je pourrais venir vous saluer!)

A bientôt peut-être.

MrHyde
 
  • Like
Reactions: Polil and Tylerdiap

Snaatchi

Archer
27 Novembre 2015
25
11
18
33
Niveau
155
Clan
France 2.0
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour, nous sommes ouvert à la discussion si vous voulez venir faire un tour, nous pouvoir trouver un terrain d’entente. Nous sommes dans le même cas que vous et nous partageons les meme valeur (clan adulte de trentenaire a quinquagénaire). N’hésitez pas à venir en parler chez nous en précisant dans l’invitation que vous venez de ma part (snaatchi).
A bientôt
France 2.0