1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clan Level 5 avec 8 GDC gagnées ??

Discussion dans 'Discussions' créé par Auredon, 3 Juin 2015.

1. Bonjour, j'aimerai savoir, si quelqu'un peut me répondre, s'il est possible d'être clan Level 5 avec 8 GDC gagnées. Car pour notre prochaine GDC c'est ce que nous affronterons. Pour info voici l'identifiant du clan en question :
    #P2J2QY8G

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ez, tu fais des guerres nombreuses et tu 1* tout le monde, tu perds mais xp

3StarUrMom et Auredon aiment ça.
  • C'est ici au point n°5 et n°6 ;) -> http://www.clashofclans.fr/wiki/clan-experience/
    Mais comme je suis gentil je te met une citation :D ->

Auredon apprécie ceci.
  • Leur fréquence de guerre c'est jamais.
    [DOUBLEPOST=1433367384,1433367120][/DOUBLEPOST]
    Merci beaucoup, mais d'après les tableaux c'est impossible.

• Tu n'es pas obligé de gagner tes guerres pour recevoir de l'xp te permettant de monter de lvl de clan.
    En effet un clan tres nul en guerre et ne faisant que des guerres a 10 (imagions) pourrait gagner au maximum 130 xp, ces 130 comprennent les villages attaqués (un nombre x d'xp par village) les 40% et 60% des etoiles maximum rapportés, et pour finir les 50 xp pour la victoire.
    Si ce clan arrive a avoir toute les possibilités pour l'xp de clan hormis le bonus de victoire, il obtient malgré tout 80 xp de clan (au minimum si la guerre est a 10) ce qui en enchainant les guerres te permet d'avoir un clan lvl 5 avec 8 guerres gagnées seulement.

En esperant t'avoir aidé ! ;)

PS: si a certain moment tu ne comprend pas, ne m'en veux pas il est tard :p

• Rien de mystérieux : le voila ton clan : http://www.warclans.com/coc-clan/O5G0DVLZ8

Il a donc fait 49 GDC, 8 gagnées, 41 de perdues...

Il sont 49/50 donc d'après notre tableau du wiki, ils ont simplement donc fait ces 49 GDC avec 30 à 45 membres...

#6 LordVal, 4 Juin 2015
    Dernière édition: 4 Juin 2015
    3StarUrMom et Sosococa aiment ça.
  • salut,

gagner une guerre rapporte de l'xp mais ce n'est pas la principale source d'xp donc tu peut ne jamais gagner de guerre et avoir un haut lvl de clan. certain clan font des guerre à 50vs50 même si pas tout le monde joue et ne vise pas forcément la victoire mais juste un maximum d'attaque gagner et le 60% d'étoiles

• Wow :joyful:, ceci est la preuve que même les loser peuvent devenir fort :joyful:

• Guerre à 50 perdu rapport beaucoup plus d'exp que 130 xp (guerre gagné à 10)

• Chargement...