Intermédiaire CLAN LV 10 RECRUTE TH10 et TH9 POUR GDC ET TOURNOIS

Lily33

Archer
7 Juin 2017
24
0
1
Clan
Les furets
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous,
Nous sommes composé d'un noyau de 44 personnes qui évoluent ensemble depuis 1 an environ.Nous sommes agés de 18 à 50 ans (petite dédicasse à nos papy)

NOUS RECHERCHONS DES JOUEURS (attention à l'originalité lol):

-Actif parce que c'est évident
-Sympa parce que sinon c'est chiant
-Adulte (18 et plus)
-Qui demandent des troupes et qui en donnent en retour, mais surtout qui respectent les demandes sinon tu vas vite te retrouver avec des sapeurs dans ton château
- hdv 9 (héros 20) ,hdv 10 (héros 25+) et hdv 11 ( héros 35+).Les troupes doivent correspondent au niveau (hdv 9 avec pekka 2 golem 1 passez votre chemin..). Pas d'engie ni de préma!!
- qui posent obligatoirement leurs 2 attaques en guerre (sinon c'est l'exclusion à moins d'avoir une bonne excuse type "décès de mon hamster")

NOUS VOUS OFFRONS:

- des troupes max en gdc (clan lv 10 lv troupes +2)
- une organisation du feu de dieu (nous utilisons discord pour ceux qui le souhaitent)
- 90% de victoires en gdc
- des conseils après chacunes de vos attaques (et avant bien sur :))
- une super bonne ambiance de clan

LES GUERRES (CLAN LEVEL 10):

Nous recherchons des joueurs actifs pour les GDC. Plus on est de fous plus on rit.

Cette gestion se fait via le bouton dédié: en vert si dispo ET motivé, sinon en rouge.

Nous relançons en règle générale les gdc coup sur coup. Nous participons également à tous les tournois du jeu.

Il est obligatoire de faire ses 2 attaques qu'on win largement ou qu'on perde largement. Nous voulons 100% de participations, toutes les attaques doivent être faites! Le plus vite possible pour le bas de tableau afin d'être bien organisé.

On ne demande pas de taper sur un hdv supérieur mais même en cas de large victoire: attaque d'entraînement ou, exceptionnellement après accord du staff, attaque butin.

Notre journal de guerre est ouvert, n'hésitez pas à le consulter.

En conclusion si tu te sens l'âme d'un furet (bestiole très maligne et fourbe):

Je précise que l'idée est de renforcer un groupe convivial et soudé afin d'obtenir une ambiance des plus sympa avec des remplissages rapides sur les demandes de troupes, tout cela toujours dans la bonne humeur.

Les seuls vrais impératifs sont d'être actif et de respecter les demandes.

Pour finir, ceux qui ne respectent pas les règles, que ce soit le respect des demandes, les attaques en gdc, l'activité, le respect de chaque personne du groupe.... ne restent pas longtemps chez nous!!!!

A très vite

Tag du clan: #9PYGUU00
 
Dernière édition:

pablito2007

Barbare
3 Juillet 2015
11
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bonjour Lily,

Cela me tenterait bien de rejoindre votre clan.
Je suis HDV 11, reine 45, roi 43 (en up pour 44) et gardien 17.
Je ne suis pas max, mais assez bien avancé quand même...
Mon profil vous correspondrait ?

Evariste
 

Pièces jointes

  • Profil evariste.png
    Profil evariste.png
    311.3 KB · Affichages: 79

Lily33

Archer
7 Juin 2017
24
0
1
Clan
Les furets
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour Lily,

Cela me tenterait bien de rejoindre votre clan.
Je suis HDV 11, reine 45, roi 43 (en up pour 44) et gardien 17.
Je ne suis pas max, mais assez bien avancé quand même...
Mon profil vous correspondrait ?

Evariste
Bonjour,
Tu es le bienvenu dans notre clan tu peux faire ta demande.Met juste que tu es recruté par Circé les autres comprendront si je ne suis pas là :)
 

pablito2007

Barbare
3 Juillet 2015
11
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bonjour,
Tu es le bienvenu dans notre clan tu peux faire ta demande.Met juste que tu es recruté par Circé les autres comprendront si je ne suis pas là :)

Merci.
Je termine la GDC avec mon clan, puis je postule.

Evariste
 

Lily33

Archer
7 Juin 2017
24
0
1
Clan
Les furets
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
recrutement toujours ouvert à partir de TH9. Pour info nous participons actuellement à la clash cup mais nous ne recrutons pas uniquement par ce tournoi.
 

Lily33

Archer
7 Juin 2017
24
0
1
Clan
Les furets
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
on recrute toujours th10 et th9 surtout
 

Lily33

Archer
7 Juin 2017
24
0
1
Clan
Les furets
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Nous ne recrutons plus que des Th10 et 11 actuellement. Si vous êtes motivés pour les tournois n'hésitez pas!!
A bientôt dans notre clan