clan lvl9 recherche une fusion avec des joueurs expérimentés

Hank

Barbare
6 Juin 2017
1
0
1
38
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/californication-8GP8UQR2/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous,

Donc voilà je m'explique, j'ai fondé ce clan il y'a 3 ans puis ai passé la relève à un ami car je souhaitais tout simplement arrêter le jeu... Puis 1 an et demi plus tard, je décide de revenir! Sauf que là, c'est la crise... Tous mes amis qui étaient hdv 8 à l'époque sont passés hdv 9 puis les ont montés au ralenti... En gros ils ont fait la même chose que moi, arrêtés puis s'ont revenus motivés mais au final très en retard... Les gdc sont complètement désorganisées, les attaques sont catastrophiques et l'activité est là uniquement pour les deux attaques de gdc. Malgré mes beaux discours (ou pas), mes bonnes explications (ou mauvaises), voilà rien n'y fait! Nous sommes tous adultes avec une moyenne de 30 ans, un taf la journée et donc très peu de temps pour se perfectionner.

Lors de mon retour j'ai tenté une fusion avec un clan lvl 11 qui me semblait sérieux mais le noyau dure du clan refuse de bouger sous prétexte d'un échec que de quitter un clan qu'ils ont contribué à monter lvl 9 depuis ses 3 années. Et aussi la perte d'un certain confort je pense...

D’où ce message!
J'appelle à l'aide envers un jeune clan de bons joueurs hdv 9/10 souhaitant nous venir en aide, nous aider à organiser nos gdc et surtout nous apprendre à attaquer correctement malgré nos lvl 100/110 de moyenne. J'appelle des adjoints cool, adultes et motivés a pousser le jeu a fond avec nous. J'avoue que cette demande peut sembler hasardeuse mais je sais que tous le monde aime le jeu sinon ils auraient arrêté depuis bien longtemps. Le tchat général n’étant pas le bon endroit pour faire ce genre d'appel, je le fais ici en espérant pouvoir trouver ce que je recherche.

Nous sommes 29, une quinzaine à se connaitre dans le privé et plutôt actifs lors des attaques de gdc. Si un bon clan école se présente, je ne dis pas non non-plus et pourrait surement faire bouger les plus motivés à se perfectionner.

Voilà le pavé est fini lol.
En attente de vos réponses les clasheurs ;-)

Cédric 32 ans
id du clan: #8GP8UQR2 (californication lvl9)
mon id : #20JP2J0VU
 

orc_master

Chevaucheur de cochon
24 Juillet 2014
85
0
33
52
Niveau
145
Clan
Gillette
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
lu, j'ai répondu à ta conversation
Je vois que tu es le fondateur c'est un bon point ;-)

A plus ?
 

Thorofu

Barbare
17 Aout 2015
12
4
18
www.clashofstats.com
Niveau
9
Clan
Montpellier 34
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/montpellier-34-9JQJ902U/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Hank, je suis chef-adj d'un clan lvl10, actif et performant en GDC (série de 17 victoires en cours). Nous ne sommes que 25 donc on a plein de place pour accueillir des joueurs motivés pour faire des GDC et progresser. On cherche surtout à intégrer des T9 (héros 15/15 minimum) non prématurés mais aussi des T8 quasi-max et des T9.5 voire T10 avec bonne expérience GDC. Pass nous voir. Je t'ai envoyé une invit ur le jeu.
 

orc_master

Chevaucheur de cochon
24 Juillet 2014
85
0
33
52
Niveau
145
Clan
Gillette
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Réponse ;-)