Intermédiaire Clan Mixte Level 4 HDV 8 max minimum [+16 ans]

Albin68

Barbare
30 Mars 2019
2
0
1
CLAN SAFARY RECRUTE

Bonjour, nous somme le clan Safary un clan d'une trentaine de personnes actuellement, créé il y a 3 mois environ avec différent profile de joueur de l'hdv 8 à l'hdv 11, nous participons activement au jeux de clans et a la ligue de clans. Nous lançon des gdc toutes les semaines mais aucune obligation d'y participer.


CONDITIONS

Nous recherchons des joueurs HDV 7 max minimum ou plus, actif dans le chat et généreux ayant plus de 16 ans.







Pour toutes autres informations posez vos question juste en dessous.
 
Dernière édition:

BlackPearl

Gargouille
18 Juin 2014
48
16
23
Niveau
101
Clan
Le Kracken
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour, je suis à la recherche d'un clan sympa à intégrer. Je m'intéresse aux GDC, a la vie du clan en général mais moins aux jeux de clan. Je suis pas un dingue mais je joue un peu régulièrement. Je suis Hdv 10 median, si ça vous dit on essaie...?
 

Albin68

Barbare
30 Mars 2019
2
0
1
Bonjour, je suis à la recherche d'un clan sympa à intégrer. Je m'intéresse aux GDC, a la vie du clan en général mais moins aux jeux de clan. Je suis pas un dingue mais je joue un peu régulièrement. Je suis Hdv 10 median, si ça vous dit on essaie...?
Yes avec plaisir voici le # du clan 28RLCGYQP
 

BlackPearl

Gargouille
18 Juin 2014
48
16
23
Niveau
101
Clan
Le Kracken
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Désolé mais je tape le # du clan dans la recherche coc mais y'a aucun résultat qui sort ??
Ah!! Sorry j'avais oublié Le # !
 
Dernière édition: