clan niv 9 cherche fusion

philweb

Gobelin
25 Mai 2014
36
1
23
bordeaux
Niveau
156
Clan
les chalengers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
bonjour a tous

je me presente philippe 49 ans de bordeaux électriciens

j'ai crée le clan en novembre 2014 il y a eu des haut ( on est monté a 50 membres et des bas comme actuellement ) j'aimerais etudié proposition de fusion avec un autre clan .
profil du clan : j'ai 5 comptes hdv 11 , 10 , 9 ,8 et 8 actif sauf pendant le travail lol
mon fils 3 comptes (pas tres actif) + 3 amis ( pas actif )et quelques recrus dont 1 fidele qui a 2 comptes moins actif mais donneur
la date du clan moi qui suis actif sur 5 comptes et donneur + le niveau du clan 9 recevrait un autre clan adulte pour fusioner et etre plus operationnel pour les jdc

clan les chalengers niv 9 chef fifi #JQCYU2C
 
Dernière édition:

French Troops

Barbare
4 Septembre 2018
7
0
1
38
Salut philippe
Je me présente seb 32ans du 77 (plombier chauffagiste)
Suite à ton annonce je voulais savoir dans le cas d'une fusion serait il envisageable de rejoindre un autre clan si votre recherche est sans suite.
Dans l'attente d'une réponse de votre pars.
Bon clash
 

philweb

Gobelin
25 Mai 2014
36
1
23
bordeaux
Niveau
156
Clan
les chalengers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
salut seb

a l'heure actuelle et vu les années passée dans ce clan ca me ferais dueil de partir

ce n'est pas dans mes projets pour le moment et ce n'est pas le sujet mais merci de votre proposition

bon clash a vous aussi
 
Dernière édition:

Gueddy

Barbare
6 Septembre 2018
4
2
3
40
Salut Philippe,

Je rejoins Seb, si le clan est plus avancé que le tiens ?
Je suis chef d’un clan level 11...
 

EpsilonBis

Barbare
23 Decembre 2015
3
0
16
Bonsoir Fifi,
Je suis à la recherche d'un clan pouvant accueillir jusqu'à 10 comptes. En effet, beaucoup de joueurs de mon clan se sont lassés du jeu et du coup nous ne sommes plus qu'une poignée d'actifs. Nous cherchons donc un clan qui ne soit pas trop strict au niveau des règles de participation aux GDC. En effet, nous sommes tous adultes et ne pouvons participer à toutes les gdc : contraintes familiales, professionnelles etc...
C'est la raison pour laquelle nous cherchons un clan qui n'oblige pas ses membres à participer à toutes les gdc. Les comptes encore actifs de mon clan sont des HDV 9, 10, 11 ou 12.
Nous sommes par ailleurs intéressés par un clan s'investissant dans les jeux de clans, afin d'y participer dans le but de profiter de toutes les récompenses, chose que nous ne pouvons pas faire actuellement faute de joueurs actifs.

Disposant de 3 comptes, je peux passer dans votre clan si vous souhaitez avoir d'autres renseignements par exemple.

Epsilon
Hashtag de mon compte principal : #P8G9JP2V
Hashtag de mon clan actuel : #8YY0280
 

philweb

Gobelin
25 Mai 2014
36
1
23
bordeaux
Niveau
156
Clan
les chalengers
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour

Je suis ouvert pour vous accueillir votre présentation convient très bien à notre vision d un clan je vous y attend chez : les chalengers
 

EpsilonBis

Barbare
23 Decembre 2015
3
0
16
J'ai été démarché par un autre clan, désolé.
Je garde votre clan sous le coude en cas de besoin, les fusions n'étant pas toujours faciles.
Bon clash
 

Thyo-san

Barbare
2 Septembre 2018
2
0
1
42
Bonjour Philippe,
Je me présente Thyo 37 ans, chef du clan clash of gland #P8YYUJC2.
On souhaiterait trouver un clan où les gdc ne sont pas obligatoire car certains membres n'aiment pas les gdc mais sont sérieux en jdc.
Et inversement ceux qui aiment les gdc n'aiment pas trop les jdc ( ils feront les jdc mais n'atteindront pas leur max )
On est 3 à avoir des multi-comptes ( par ma faute ils ont été créé afin de ne pas bloquer les gdc ).
Si tu es intéressé n'hésites pas à me répondre.

A bientôt peut-être.
 

French Troops

Barbare
4 Septembre 2018
7
0
1
38
Bonjour Philippe,
Je me présente Thyo 37 ans, chef du clan clash of gland #P8YYUJC2.
On souhaiterait trouver un clan où les gdc ne sont pas obligatoire car certains membres n'aiment pas les gdc mais sont sérieux en jdc.
Et inversement ceux qui aiment les gdc n'aiment pas trop les jdc ( ils feront les jdc mais n'atteindront pas leur max )
On est 3 à avoir des multi-comptes ( par ma faute ils ont été créé afin de ne pas bloquer les gdc ).
Si tu es intéressé n'hésites pas à me répondre.

A bientôt peut-être.
Salut je suis le chef de FRENCH TROOPS CLAN level12 nous vous accueillerons avec grand plaisir bonne journee
 

Thyo-san

Barbare
2 Septembre 2018
2
0
1
42
Salut chef de french troops,
Merci pour ton offre mais nous avons rejoint les chalengers, l'esprit de leur clan est celui qui se rapproche au mieux du notre.
Bonne journée.