Expert Clan niveau 11 recrute a partir d'HDV 10

Lurrod

Barbare
25 Mars 2020
2
0
1
Bonjour à Tous !

R.A.B recrute !

Nous possédons un clan avec une forte expérience (clan créé il y'a 3-4 ans) et des joueurs expérimentés (minimum hdv 9), nous ne recherchons seulement des clasheurs prêts à faire vivre le clan, en discutant, en donnant, et en participant à la vie du clan

Nous recrutons que à partir de HDV 10 mais des HDV 11 ou plus seraient priorisé, mais ils doivent remplir qu'un seul critère, être mature, même, si vous n'avez que 12 ans, et que vous êtes matures, vous serez accepté.
Sachez aussi que les Joueurs que l'on qualifie de "préma" sont aussi acceptés dans certaines conditions.

Un HDV 11 au minimum non préma est recommandé pour pouvoir postuler, il faut aussi être OBLIGATOIREMENT niveau 100 ou plus.

Le Clan possède un serveur discord (Terminé, et toujours en train d’être amélioré) :https://discord.gg/SkbumV

Vous n'êtes pas obligé de participer aux guerres de clans, si vous ne souhaitez pas, vous devez actualiser votre profil, si vous participez aux guerres, vous devez faire vos deux attaques

Sachez aussi que nous avons fait les 90000 points au JDC, et que nous avons besoin de vous pour les ligues de clan !
Nous avons aussi terminé 1er à notre dernière ligue de clan

À très bientôt !
 

BlackPearl

Gargouille
18 Juin 2014
48
16
23
Niveau
101
Clan
Le Kracken
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clan sérieux pour moi et un ami. Nous sommes des joueurs actifs et généreux. Nous avons une expérience de quelques années, participons aux jdc et Gdc et Ldc. Notre clan actuel est de moins en moins actif c'est pourquoi nous recherchons un nouveau clan pour continuer à s'amuser et à progresser. Votre philosophie de jeu à l'air de coller à la notre, on pourrait donc tenter de se joindre à vous. Voici nos profils respectifs :
- BlackPearl hdv 11 niv 157 47 ans.
- Machete hdv12 niv 196 35 ans
Si nos profils vous intéresse recontactez-moi.
À bientôt peut-être, bon Clash!

BlackPearl
 

Titi64

Barbare
24 Mars 2020
4
3
3
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clan sérieux pour moi et un ami. Nous sommes des joueurs actifs et généreux. Nous avons une expérience de quelques années, participons aux jdc et Gdc et Ldc. Notre clan actuel est de moins en moins actif c'est pourquoi nous recherchons un nouveau clan pour continuer à s'amuser et à progresser. Votre philosophie de jeu à l'air de coller à la notre, on pourrait donc tenter de se joindre à vous. Voici nos profils respectifs :
- BlackPearl hdv 11 niv 157 47 ans.
- Machete hdv12 niv 196 35 ans
Si nos profils vous intéresse recontactez-moi.
À bientôt peut-être, bon Clash!

BlackPearl
 
  • Like
Reactions: Clan Old School

Titi64

Barbare
24 Mars 2020
4
3
3
Clan level 7 : PrOmInEnCe

Clan convivial,communicatif,mature avec les autres.Respect et entraide les principaux mots cles du clan.Nous sommes invaincus en ldc.Finissons toujours les jdc puis pour gdc 43w pour 23d dont 13 d'affiles (win).Nous sommes en moyenne des th 10-11 avec une dizaine de th 12-13.Je te laisse un screen du clan?.
Valentin.
 
  • Like
Reactions: El Sei