Clan niveau 5 recherche clan en perte de vitesse pour fusion

tibo1474

Archer
24 Février 2017
19
5
18
Bonjour,

Avec mon clan Libre Fratern (#GL9U8202) nous recherchons quelques joueurs pour venir compléter notre effectif.

Présentation du clan
- Niveau 5
- Environ 15 membre actifs, dont certains se connaissent IRL
- Niveaux 10 à 120
- GDC non-stop tous les deux jours

Nous faisons des GDC tous les deux jours, mais la participation n'est pas obligatoire. La seule obligation est d'avoir son bouton de disponibilité toujours à jour, et de faire ses deux attaques lorsque l'on participe à une guerre. L'importante différence de niveaux entre les plus forts et les plus faibles ne nous pose pas de problème, car même les petits niveaux font leurs trois étoiles en GDC.

Ce que nous cherchons
Nous sommes trois joueurs au dessus du niveau 100, et nous aimerions renforcer un peu le haut de notre clan. Nous sommes donc à la recherche de joueurs de niveau 100 ou plus. Comme nous voulons également augmenter un peu nos effectifs, nous sommes intéressés pour récupérer quelques joueurs qui se connaissent et qui jouent déjà ensemble. Donc si vous êtes cinq ou six (idéalement pas plus de dix) joueurs motivés à vouloir vous relancer dans un clan vraiment sympa qui tourne bien en GDC, on vous accepte volontiers. Le but pour nous est de renforcer le haut du clan (niveau 90-100 ou plus), mais si vous ramenez avec vous des débutants niveau 15 ça ne nous pose pas de problème et ils ne seront pas seuls !

Voilà n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse, et on pourra discuter un peu plus précisément de ce que chacun attend.
 

Silvestre

Barbare
6 Septembre 2016
4
0
1
44
Niveau
85
Clan
CIV Clan
Niveau du clan
8
Ligue
Master III
Bonjour,

Je fais parti du clan familiale niv.9 'CIV clan' #28QUPVRY. Nous sommes à la recherche de joueurs pour redynamiser le clan (Je n'explique pas les raisons je suppose qu'on recontre tous les même problèmes).

Nous sommes une dixaine d'actif moins les out à cause des up /heros.

N'hésite pas à nous rendre visite (dis que tu viens de ma part) pour te rendre compte du clan et de son ambiance.
Silvestre
 

tibo1474

Archer
24 Février 2017
19
5
18
Salut Sylvestre,
Je suis passé voir la partie publique de votre clan, et vous avez l'air d'avoir de bon joueurs qui correspondraient à ce que l'on cherche. Mais vous ne faites pas des GDC régulièrement. Nous les guerres en continu (tous les deux jours donc) c'est vraiment ce qui motive et fédère notre clan. Mais si vous voulez nous rejoindre avec les actifs de ton clan, vous êtes les bienvenus. Idem si tu veux venir voir un peu tu peux faire une demande en disant que tu viens voir de ma part.
Tibo.
 

Silvestre

Barbare
6 Septembre 2016
4
0
1
44
Niveau
85
Clan
CIV Clan
Niveau du clan
8
Ligue
Master III
Tibo,
C'est le but de la démarche trouver du monde pour pouvoir faire des guerres régulièrement. Comme je te l'ai dis, c'est un clan familiale donc on a de tout mais perso je monte mes héros ( en mode bourrins, passer hdv9 il y a que quelque mois donc je ne suis pas dispo) et viens tout juste monter 10 et donc indisponible un petit moment.
Sylvestre
 

tibo1474

Archer
24 Février 2017
19
5
18
Salut Sylvestre,

Pour commencer on doit avoir tous les deux le même profil, parce que je suis aussi passé HDV9 il y a deux mois. Là mes deux héros sont niveau 11/11, et je pense que je vais bientôt monter les deux simultanément pour en finir au plus vite avec ces UP de héro (mais bordel qu'est-ce que c'est long !). Dans notre clan on n'est pas obligé de sortir des guerres en cas de UP de héros. Alors pour la reine y'a pas trop de discussion, on sort parce que c'est quand même un handicap. Pour le roi chacun est libre et responsable : s'il sait qu'il maîtrise bien ses attaques et qu'il fera des trois étoiles sans le roi, alors il peut rester. Dans tous les cas la guerre n'est pas une obligation et on participe selon ses disponibilités.

J'ai discuté avec mon clan et certains ne veulent pas le quitter pour aller fusionner avec un autre, car il tourne très bien comme ça, avec des GDC en continu à 15vs15 ou 20vs20, chacun est responsabilisé. Par contre tout le monde est OK pour accueillir du monde. Alors pas 20 personnes pour justement ne pas tout déséquilibrer, mais jusqu'à une dizaine de personnes sans problème.

Par ailleurs on est aussi un clan familial. Alors pas à titre perso (moi je ne connais personne IRL) mais il y a une petite dizaine de frères, sœurs et cousins, avec certains parents. Alors c'est assez marrant, et même s'il y a quelques jeunes l'ambiance est vraiment mature. Et surtout ils sont indissociables, donc on ne va pas laisser de côté le petit dernier qui est niveau 10 mais qui assure quand même en GDC. Mais par contre on n'aura aucun problème à recevoir un clan un peu similaire, avec tous les niveaux, parce que c'est justement l'essence même de notre clan. J'aurais même tendance à dire que ça pourrait être un atout en cas de fusion.

Donc voilà ce que je te propose, tu en parles avec ton clan, je fais la même chose, et on en reparle ensemble après (éventuellement on peut même faire une discussion groupée sur Line avec vos responsables et les nôtres ; nous on est trois sur un même pied d'égalité concernant les décisions) :

Les joueurs de ton clan qui le souhaitent peuvent venir dans le notre. Gardez un petit compte dans votre ancien clan pour ne surtout pas le perdre. Pendant une semaine ou deux on enchaîne les GDC avec tout le monde. Vous ça vous permet de voir si oui ou non des GDC tous les deux jours ça le fait. Nous on voit si on arrive à garder une bonne organisation en guerre (bien sûr il faudra une période d'adaptation). Et pendant ce temps vous voyez comment ça fonctionne, l'ambiance, les dons de troupes, etc. Et à la fin, soit tout le monde est content et on continue tous ensemble, soit vous avez la possibilité de retourner dans votre ancien clan que vous n'aurez bien sûr pas supprimé.

Voilà je te laisse me dire ce que tu en penses, mais honnêtement je pense que ça peux marcher. Parce qu'on a l'air d'avoir deux clans qui se ressemblent, et deux chefs qui ont à peu près le même profil !

Tibo.