Clan Supremacie - 306 Guerres Gagnées (28 d'affilés record) acceptent les fusions

Xanticles

Archer
3 Aout 2014
23
0
16
47
Niveau
28
Clan
Chanpion
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Bonjour à tous,

Je m'appelle Xanticles et je suis Chef Adjoint du clan Suprémacie.
Nous sommes un clan actif et nous avons un tableau de chasse super impressionnant lol (269 victoires, 58 défaites, 28 victoires d'affilées, CDC lvl 11) !
Malheureusement nous manquons de joueurs, et nos guerres se terminent souvent à 15 ou 20...
Nous voulons faire des guerres à 30+

Et pour cela, nous acceptons des joueurs par groupes de 10/15 d'autres clan pour une fusion.
Nous sommes prêts à nommer 1 adjoints par groupe de 5 joueurs actifs.

Nos règles sont simples, faire 3 etoiles en GDC.
Nous sommes tranquilles et sommes plutot adultes puisque nos ages vont de 16 ans à 45 ans avec une majorité de 30-45.

Vous voulez venir dans un clan sympa avec une forte culture GDC, welcome chez supremacie (car on ne sait pas écrire).

Et voici notre page web avec nos règles internes et surtout des superbes explications sur nos techniques 3 étoiles : https://sites.google.com/site/cocsupremacie/home

A bientot
Xanticles
 
Dernière édition par un modérateur:

Xanticles

Archer
3 Aout 2014
23
0
16
47
Niveau
28
Clan
Chanpion
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Bonjour à tous,

Nous recherchons toujours à fusionner!

Si vous voulez venir chez nous en groupe, venez, nous sommes CDC LVL 10 dans 1 guerre!

Welcome

Xanticles
 

QuatQuat

Barbare
27 Aout 2016
2
0
1
Clan
#FLBC
Salut
Je suis le chef adjoint d un clan niveau 5 d une vingtaine de clasheurs crée il y a un peu loin d un an.
Nous avons entre 25 et 40 ans et sommes friands de gdc
Avec l arrêt de certains joueurs et les indispos liées au up des héros nous avons pas mal de difficultés à être assez nombreux pour les gdc
Nous commençons donc à évoquer la possibilité de fusionner
Est ce que votre offre tient toujours et concrètement comment pourrait on imaginer une fusion ?
Sioux
QuatQuat (clan #FLBC)
 

Xanticles

Archer
3 Aout 2014
23
0
16
47
Niveau
28
Clan
Chanpion
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Salut Quat Quat,

Nous aussi nous sommes plutot petit actuellement guerres à 10 ou 15 rarement 20 et oui nous cherchons à accepter un clan pour fusion.

Tout d'abord nous voudrions voir vos villages et j'imagine que vous voyez les notres.
Si on gagne autant de guerre c'est surtout qu'on n'est pas rush et qu'on accepte pas tout le monde.
Pour une fusion c'est différent, on prend un package :)

Pour les règles, elles sont au dessus et nous sommes prêts à vous donner 1 à 2 places suivant le nombre de personnes que vous apportez en tant que Chef Adjoint.

Attention nous ne prendrions que les actifs et ceux qui plus tard reviendrait actif...

Pour plus de simplicité, pourquoi ne pas m'écrire à xanticles@gmail.com

En espérant te lire bientot.

Xanticles
 

Xanticles

Archer
3 Aout 2014
23
0
16
47
Niveau
28
Clan
Chanpion
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Le Clan Supremacie + #FLBC ont maintenant fusionnés!!!

Longue vie à nous!

Xanticles
 

Xanticles

Archer
3 Aout 2014
23
0
16
47
Niveau
28
Clan
Chanpion
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Et hop un petit Bump. FLBC nous a rejoint. Nous cherchons a fusionner encore pour grandir!! intégration parfaite!!
 

ZdedexCOC

Barbare
6 Février 2016
12
1
18
29
Vous êtes bons, votre journal est sympas. Peut-être un petit regret pour ces 50 défaites? Pourquoi ne pas repartir sur un clan ou il n' y que 18 looses et travailler ensemble pour qu'il n'y ai que du vert ?!
Ce n'ai pas ce que tu recherches mais je te propose quand même au cas ou de rejoindre les Elitefingers FR.
279 Victoires 18 défaites 6 égalités
 

Xanticles

Archer
3 Aout 2014
23
0
16
47
Niveau
28
Clan
Chanpion
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Salut ZdedexCOC,

Merci pour ta proposition, je t'avouerais que je vais en parler mais je pense que nous ne sommes pas chaud surtout que vous êtes un clan cdc9 et nous bientot cdc 11.
L'inverse vous interesserait?

Pour info les50 défaites sont surtout du au début avant que je ne prenne le lead et qu'on tourne sur perma GDC avec joueurs triés.

Xanticles
 

ZdedexCOC

Barbare
6 Février 2016
12
1
18
29
Re bonjour,
Pour les 50 défaites oui je me doutais bien que c'était le début ^^. L'inverse ne nous intéressera pas non plus, on continue à travailler notre journal de guerre ^^. C'est le problème dans cette rubrique personne veut quitter son clan mais tout le monde veut bien recruter par fusion lol.
Je comprends votre clan est plus haut lvl autant en profiter.

tant pis, à la revoyure, A++
 

Darktom57

Valkyrie
14 Janvier 2015
123
169
73
Devant la tablette
Niveau
124
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Salut Xaticles,

Je suis le Leader de Marshals'Legend, on relance le second clan afin de pouvoir y extraire les pépites et rejoindre l'élite chez Marshals'Nation. En quelques sortes, nous faisons office de clan "école" afin de poursuivre ou peaufiner notre skill.

Pour décrire le clan, il est de niveau 10 et sera composé d'un groupe T9,10 et 11. Notre bilan est de 181 victoires, 4 égalités et 43 défaites. Pour les stats de Marshals'Nation, la bannière te donnera une idée du niveau :)( Le record de win d'affilée est erroné, il est de 53 en réalité). Nous sommes orientés GDC et pas mal d'investissement est demandé.

Je suis disponible sur Line au besoin (DarkToM57) ou ici en mp.

Bonne soirée et/ou journée.