Clash calculette pour les français.

borg80

Archer
5 Novembre 2014
24
18
18
34
Niveau
65
Clan
Chapristie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Hello les clasheurs!

Je ne savais pas trop ou poster mon projet, donc je le fais ici, car cela relève du graphisme et du web/php.

Vous connaissez sans doute cet outil qu'est la "Clash calculette", disponible sur androïde et Apple-store. Un outil de calcul intéressant qui permet de calculer les ressources, dégâts d'unités, etc etc. Si vous avez eu l'occasion d'utiliser cette calculette, vous avez donc pu vous apercevoir qu'elle n'est pas vraiment, ni design, ni intuitive. En effet, même si on peut la trouver en Français (merci aux devs) elle n'est pas évidente à utiliser et son utilisation peut en refroidir plus d'un.

C'est pourquoi, l'un de mes amis développeur et moi allons bosser sur notre propre calculette "made in France":woot:.

Nous prévoyons donc de créer une nouvelle interface plus fluide et intuitive à destination des français et disponible sur navigateur internet dans un premier temps, puis sur androïd si on à des c...acahuètes.

C'est donc dans ce sujet de discussion que nous aurons le plaisir de vous faire suivre/tester la calculette tout au long de son développement.

Par ailleurs, si vous aviez la ressource suivante que je recherche désespérément :

les formules de calcul de clash of clan. Elles doivent êtres dispos quelque pars, mais j'arrive pas à mettre la main dessus :arghh:. Vous pouvez nous les fournir en Murica si vous le souhaitez, le dev est Ricain, donc les ressources en rosbif et en burger ne posent pas de problèmes :). Et puis si on les trouve pas, c'est pas grave, on va juste devoir tout se taper et faire chauffer notre cerveau, c'est pas notre truc:bucktooth:!!!
 
  • Like
Reactions: 4 people

Doodle

Archer
30 Janvier 2014
18
6
18
Vannes, Morbihan
Niveau
112
Clan
PETIT EMPIRE
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Cool, j'espere qu'elle viendra bientot :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

orghal

Barbare
17 Novembre 2014
2
4
18
42
Niveau
79
Clan
Franco - Belge
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Courage les gars, c'est super couillu et balèze ... Good luck boyz
 
  • Like
Reactions: 2 people

borg80

Archer
5 Novembre 2014
24
18
18
34
Niveau
65
Clan
Chapristie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci pour le soutiens! Et super merci à lordval pour les feuilles de calcul! :)

On avance, on avance...
 

arno2192

Chevaucheur de cochon
30 Avril 2014
80
4
23
35
Clan
clash of c0p1
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Je fera partie des testeurs :D
Belle initiative :)
 

WeedHeo

Gargouille
20 Decembre 2014
48
4
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonne chance ppur la creation de l application , vraimment hate de pouvoir l'utilisee