1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash de moins en moins vivant

Discussion dans 'Discussions' créé par inviteduser, 19 Octobre 2014.

1. Alors oui le sujet est un clin d œil a l univers de la prochaine maj

Mais plus serieusement vous ne trouvez pas qu il y a moins de vie en ce moment sur clash?

Que ce soit sur le general ou dans les clans je trouve que l activite se reduit.
    Il devient rare de croiser des joueurs HL qui trainent sur les chats et meme les "recruteurs frenetiques " sont moins actifs.

Du coup vu qu ici ca bouge tout le temps je viens vous demander ce que vous en pensez parceque ca me ferait bien %#+¥ si le jeu se mourait vraiment

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lol pas du tout, je ne pense pas.

• Non le jeu est vivant

LeMature. apprécie ceci.
  • Personnellement, je n'ai rien remarqué de tel.
    Et vue les difficultés pour piller dans les ligues classiques en heures pleines surtout, je pense qu'il y a encore du monde dans le jeu.

• Le jeu clash of clan non vivant ? pas du tout par contre la communauté des enfants est bien présenté ce qui est dommage . Mais bon faut surtouts trouver un bon clan actif si tu t'ennuie

• Alors à mon avis tu connais pas chez nous!!
    Tu vas boire un café et hop 100 messages dans le tchat et t'en as raté. Qt au general j'y vais un peu si tu deconnes un peu le soir tu peux faire des rencontres sympas mon gc se complète.
    Je crois qu'avec un peu d'investissement perso, bcp d'humour, une bonne dose de patience pdt les vacances scolaires tu arrives à faire vivre le jeu
    Tu n'y trouveras de toute façon que ce que tu voudras y apporter aussi non?
    Bisous de moi

#6 Kilerman, 19 Octobre 2014
    Dernière édition: 19 Octobre 2014

• Sauf que le nombre moyen de joueurs simultanés est passé de 10 millions à 15 millions ^^

(d'où les difficultés de farm depuis la dernière maj)

• Alors c est moi le soucis ^^

Au moins je me suis rassuré

• Ouvre un topic, "Farfad44 de moins en moins vivant" ! :D

inviteduser apprécie ceci.
  • Chargement...