1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

"Clash Mastaz" Archanges

Discussion dans 'HDV 9' créé par Clash Mastaz, 8 Septembre 2013.

1. Hello les Geeks!
    Voici mon vivi en mode Tr:

N'hésitez pas à émettre des critiques positives ou négatives.
    Merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors que dire de négatif... Peut etre up le roi et la reine on voit pas bien le niveau donc je sais pas, au final, bravo tout tes batiments ont un bon lvl, et la forme de ton village est vraiment top, je pense te le piquer pour l'essayer, tu pourrais post quelques defenses stp ? :)

• OK merci beaucoup, je fais ça...

• Voici mon vivi en tof non redimensionnées, et celui de mon 2ème perso refait il y a 30':

Roi lvl9 Reine lvl7

Roi lvl7 Reine lvl3

• Screenshots déf. Clash Mastaz:

Depuis l'attaque de Kymera au moins un arc-x en aerien lol

Screenshots déf. El Ninõ:

• -Slt clash Mastaz ,effectivement beau village qui a l air de bien tenir en crystal 3 et 2.Jusqu'ou compte tu rusher les tr ?bonne idee d avoir positionné tes arcx en air/sol (l'attaque ballon/serviteurs deviens tres répandu à haut niveau de trophées puisque c est la seul compo rentable à partir de ligue master) je te conseillerais bien d up tes tds 7 qui font quand meme nettement plus de degat de zone que les 6.sinon les foreuses noir au level max pour up ton roi reine et troupe noir plus rapidement et la cuve de noir qui résistera bcp mieu au sort de foudre et ralentira les assauts puisque level max de mémoire c est 3200 pts de vie,egalement un petit chateau 30 places mais il me semble que tu t en occupes deja ;) .bon jeu à toi

• Il a l'air bien sympa ce village bravo à toi.

Je ma demandais juste, pourquoi ils y'avaient certaines défenses qui ont été perdu avec seulement quelques troupes envoyées, cela me perturbe ^^''.

Bon jeu à toi :)

• excellent village, la forme de ton deuxieme compte ressemble enormément a mon village !

• Chargement...