1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of clans - Besoin d'aide !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par sup3rn4mWTF, 6 Novembre 2013.

1. Bonjour modérateur , je joue à Clash of clans depuis 1 jours et j'adore déjà ce jeu ! seulement , je joue sur android , et quand je suis revenu sur ma tablette ( android ) , il y a marqué : '' Bonne nouvelle ! une mise à jour est disponible '' , j'appuie sur '' mettre à jour " et ça m'envoie sur 1 mobil market ( téléchargement d'applications comme google play ) et je ne sais pas comment faire !
    Aidez moi à mettre à jour mon clash of clans !

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Compte Problème avec clash of clans et supercell Demander aides & conseils 2 Janvier 2016
Application Problème support Clash of Clans Demander aides & conseils 22 Décembre 2015
Compte Game center / Clash of Clans Demander aides & conseils 28 Novembre 2015
Application Logiciel permettant de faire un " brouillons de vivo de clash of clans Demander aides & conseils 6 Octobre 2015
Matériel Problème clash of clans erreur de connexion ! Demander aides & conseils 8 Septembre 2015
Compte Problème compte Game Center / Clash of Clans Demander aides & conseils 6 Septembre 2015
Compte Ecran noir sur Clash Of Clans..... Demander aides & conseils 19 Août 2015
Application Clash of clans avec bluestarks Demander aides & conseils 27 Juillet 2015
Application Problème connexion Clash of Clans Demander aides & conseils 25 Juillet 2015
Application Carte Google Play de 25€ sur Clash Of Clans ! Demander aides & conseils 4 Juin 2015