1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of clans plante :(

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par vitush', 30 Janvier 2014.

1. Bonjour à tous,

Lorsque j'ouvre mon clash of clans sur mon iPod depuis la nouvelle MAJ mon jeu crash lorsque la barre de chargement finit de se remplir. J'ai déjà essayer de respringer mais sa ne marche pas. Aidez moi absolument Pck je vais bientôt maxé mon hdv 7 et lance mon hdv 8 pour les vacances. Merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Etein et allume ton ipod ça devrais marcher ;)

• Ouep, as tu tenté d'éteindre et rallumer ton ipod ?

• oui je l'ai déjà mais ca ne marche pas. Mais bon ça y est ce a repris :)

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Problème avec clash of clans et supercell Demander aides & conseils 2 Janvier 2016
    Application Problème support Clash of Clans Demander aides & conseils 22 Décembre 2015
    Compte Game center / Clash of Clans Demander aides & conseils 28 Novembre 2015
    Application Logiciel permettant de faire un " brouillons de vivo de clash of clans Demander aides & conseils 6 Octobre 2015
    Matériel Problème clash of clans erreur de connexion ! Demander aides & conseils 8 Septembre 2015
    Compte Problème compte Game Center / Clash of Clans Demander aides & conseils 6 Septembre 2015
    Compte Ecran noir sur Clash Of Clans..... Demander aides & conseils 19 Août 2015
    Application Clash of clans avec bluestarks Demander aides & conseils 27 Juillet 2015
    Application Problème connexion Clash of Clans Demander aides & conseils 25 Juillet 2015
    Application Carte Google Play de 25€ sur Clash Of Clans ! Demander aides & conseils 4 Juin 2015