1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Clash of clans sur carte SD,réinsillalisation possible de l'appareil ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par MaestroBoy, 17 Août 2014.

1. Bonjour !

Grande question, j'ai un problème sur mon appareil Android qui va me pousser a faire une réinsillalisation complète de l'appareil. Ce problème est que je ne peut pas me connecter a mon compte Google, or pas sur clash of clans... Pour ne pas perdre ma partie (HDV9, très bien maxée), j'ai émis l'hypothèse que, si je transfert clash of clans sur ma carte SD, et que je fais une réinsillalisation de ma carte interne, vais-je perdre ma partie ou pas ?

Merci de vos réponses !

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Compte Problème avec clash of clans et supercell Demander aides & conseils 2 Janvier 2016
Application Problème support Clash of Clans Demander aides & conseils 22 Décembre 2015
Compte Game center / Clash of Clans Demander aides & conseils 28 Novembre 2015
Application Logiciel permettant de faire un " brouillons de vivo de clash of clans Demander aides & conseils 6 Octobre 2015
Matériel Problème clash of clans erreur de connexion ! Demander aides & conseils 8 Septembre 2015
Compte Problème compte Game Center / Clash of Clans Demander aides & conseils 6 Septembre 2015
Compte Ecran noir sur Clash Of Clans..... Demander aides & conseils 19 Août 2015
Application Clash of clans avec bluestarks Demander aides & conseils 27 Juillet 2015
Application Problème connexion Clash of Clans Demander aides & conseils 25 Juillet 2015
Application Carte Google Play de 25€ sur Clash Of Clans ! Demander aides & conseils 4 Juin 2015