clash sur galaxy note 3 besoin avis

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
salut à tous.

j'envisage de passer d'un iphone 5 à un galaxy note 3.

Je souhaite un retour de personne jouant à clash sur le galaxy note 3.
Le jeu est en plein écran ?
La batterie tient le choc ? car c'est sa le gros soucis des iphones :/

merci :)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Oui le jeu tourne en pleine écran, c'est le kiff quand je suis passé de mon Iphone 4 au GN3.

Bon pour la batterie c'est autre chose, parce que du coup l'écran étant immense bah la batterie prend une très grosse claque si tu joues quasi toute la journée.. Mais en USB3 elle se charge très rapidement..

Donc je dirai tout dépend ton temps de jeu. Moi j'ai pas mal réduit ces temps-ci le jeu en journée, du coup ma batterie tient la journée..

N'hésites pas si tu as d'autres questions..

Bon clash !
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Hello,

Oui le jeu tourne en pleine écran, c'est le kiff quand je suis passé de mon Iphone 4 au GN3.

Bon pour la batterie c'est autre chose, parce que du coup l'écran étant immense bah la batterie prend une très grosse claque si tu joues quasi toute la journée.. Mais en USB3 elle se charge très rapidement..

Donc je dirai tout dépend ton temps de jeu. Moi j'ai pas mal réduit ces temps-ci le jeu en journée, du coup ma batterie tient la journée..

N'hésites pas si tu as d'autres questions..

Bon clash !
Merci pour ta réponse.
Ok cool, je pense que sa ne peut pas être pire que l'iphone.
Après je joue pas tte la journée mais je me co 5 min de temps en temps la journée et le soir je reste co plus.
USB3 ? c'est rechargement par cable par ordi ?

Ok j'entend des éco comme quoi la batterie est son point fort et c'est ce qui m’intéresse !
pcq la batterie qui se décharge en 1 matinée d'utilisation pas top !

sa me conforme dans mon choix de changer de tel.

en utilisation normal (video / mail / sms / internet) sa dure la journée sans recharger ?
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Le cable est USB 3 donc ce n'est pas du micro USB côté téléphone. Pas d'obligation de le charger sur PC. le chargeur mural fais très bien son taff.

Pour l'utilisation classique oui ca fait la journée.

Par exemple je l'ai débranché ce matin a 6h30. 4/5 connexion à Coc dont 2 de 20 et 10 minutes. Envoi de textos + 2/3 coups de fil + Facebook, quelques mails. Je suis a 53% de batterie.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pour info, que ce soit USB 2 ou USB 3 ne change rien. L'USB 3 accélère le transfère de données, pas la charge.
 
25 Février 2014
5
1
18
Var
Niveau
61
Clan
FurinKazan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Personne je joue que sur SGN3 est je trouve le écran très bien après c'est sur qu'il faut garder son chargeur à porté de main
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pour info, que ce soit USB 2 ou USB 3 ne change rien. L'USB 3 accélère le transfère de données, pas la charge.

Bah euh.. Moi je trouve... Ayant les 2 sous la main je trouve que le cable du note 3 charge bien plus rapidement que l'autre. Après c’est peut être juste une impression. Et Samsung le vend comme tel aussi ^^ !