classement des clans

elian1511

Archer
8 Mars 2014
21
1
18
23
vaucluse
Niveau
113
Clan
Olympe
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
salut a tous les clasheurs
ne trouvez vous pas que c'est dommage que seuls les trois premiers clan mondiaux reçoivent des gemmes?
voici ce que je propose donc: classer les clans sur d'autres critères(nbr de membre, de trophées, ...) afin d'obtenir plusieurs classements pour que plus de clans reçoivent des gemmes.

que ceux qui sont d'accord avec moi le disent en commentaire: au plus on est nombreux, au plus on pourra influencer Supercell ;)
 

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Euh nombre de nombre c'est 50 max pour tout le monde donc il y aurait plein de gagnants
Et nombre de tr c'est déjà le cas :/
 

elian1511

Archer
8 Mars 2014
21
1
18
23
vaucluse
Niveau
113
Clan
Olympe
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
non mais faire un genre de ligue ( par ex:0 a 2000 trophés; 2001 a 5000 trophés, ...)
quant aux 50 personnes même les meilleurs clans ne sont pas toujours a 50 personnes...
a voir et a ameliorer!!!!:):)
 

the king 2000

Archer
10 Mars 2014
18
0
16
Niveau
78
Clan
Pilou pilou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Que se soit classer différaient je suis pour
 

Nobody72

P.E.K.K.A
9 Aout 2013
242
22
33
25
Juste derrière toi...bou!!
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
En même temps c'est les gens qui achète des gemmes qui rapporte de l'argent a supercell
Si il commence a filer des gemmes a tous le monde plus personne n'en achèterai et le jeu (selon moi) pourrais ne plus rapporté suffisamment d'argent pour amélioré coc donc il devrons mettre plein de pub dans le jeu qui serais extrêmement chiant
Voila je me trompe sûrement mais c'est mon avis meme si je ne serais pas contre quelque gemmes