1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Classement par Pays

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par VAL#1, 9 Décembre 2013.

1. Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été demandé. Mais voila je suis en France actuellement mais je suis né à Moscou, je suis donc Russe mais mon classement local est situé en France. Y a t'il un moyen d'être mis dans le classement de mon pays ? C'est comme si vous étiez français mais dans le classement du Congo lol, aucun intérêt :lol: Merci de vos réponses et Bon Jeu à tous !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il me semble pas que ce soit possible. Il y a genre une géo localisation.
    Du coup faudrait être à Moscou pour te situer dans le classement de cul ici ;)

A voir si je dis pas de bêtise mais je pense pas ^^

• C'est d'office dans le pays dans lequel TU AS COMMENCE A JOUER.
    Moi une fois je suis parti en Espagne et j'étais toujours dans le classement belge (une fois)

• Non, c'est simplement que Supercell se base sur les données de ton iPhone/iPad/iPod et donc tu es normalement sur le classement du pays que tu as coché au démarrage de ton iPhone/iPad/iPod ( ou pays où tu as acheté ton iPhone/iPad/iPod. Ça doit être une des deux possibilités… mais la première est plus probable que la deuxième)
    Donc non je ne crois pas que tu puisse changer de classement local

• J'ai un doute sur ta première supposition quand même. Elle aurait mis Russe, JAP .... Au début du démarrage de son iphone/Ipad ... Ça n'aurait rien changé (je pense) du faite qu'elle sera toujours "physiquement" en France.

Sinon elle aurait juste à réinitialiser son mobile :) et remettre sa langue dès le début.

• Je parle pas de la langue, mais ils te demande dans quel pays tu te trouves lorsque tu actives ton iPhone/iPad/iPod

• Du pareil au même. Je doute qu'il y est un impact sur le classement CoC ;)

• C'est le seul moyen crédible que j'aie trouvé…

• Il est banni lui

• Chargement...