1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Clavier sous-Adroid

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Hetyol, 21 Juillet 2015.

1. Bonjour, pourriez-vous m'aidez ? J'ai un gros problemes : Dés que je veut taper un texte dans clash of clans, soit clash of clans se ferme, soit le clavier aparait et disparait. Le jeu est injouable a cause de ce clavier ! Meme sur mon clavier android tablette (car je suis sur portable) bug dans clash of clans ! J'ai essayer de reinstaller/installer clash of clan en supprimant/reinstallant les données, essayer de changer de clavier avec swiftkey, qui, je ne sais pas peut-être mais qui est imcompatible sous android... c'est insupportable. Aidez-moi s'il vous plait... avant coc était trop bien...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut :)
    J'ai souvent vue des gens se plaindre de leur clavier sur clash of clans. Je suis un grand fan d'android et j'ai plusieurs question à te poser,
    Tu redemarres souvent ta tablette/telephone ?
    Tu fais les mise à jour du clavier régulierement ?

Après on avisera ;)

• [DOUBLEPOST=1437471418,1437471358][/DOUBLEPOST]Dsl fail mais oui e vient d'essayer c'était tout bete vraiment dsl de ce dérangement dsl dsl j'était déséspéré merci quand meme

• Il suffit de le savoir :)
    Maintenant que tu le sais tu pourras faire tourner autour de toi. Retiens bien qu'un appareil android doit être redémarré au moins 1 fois par semaine pour récupérer toute la RAM qui à fuité et relancer les applications.

Salut salut :)

• Merci beaucoup et bonne continuation

• Hello,

tu as eu de la chance, j'ai eu le meme tour avec mon android sous kitkat 4.4.4
    J'ai tout essayé (mise à jour clavier, installation de plusieurs claviers, desinstallation/reinstallation etc....) mais ca n'a jamais reglé le problème.

Il a fallu que j'attende la mise à jour lollipop pour que cela remarche.

• Chargement...