Club Poney [Lvl 5,5] recherche une fusion

Duffmann

Archer
26 Février 2016
17
0
16
32
Niveau
78
Clan
Club Poney
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à toutes et à toutes,

Notre clan Club Poney, recherche un clan avec qui fusionner. Nous voudrions accueillir chez nous un nombre indéfinis de membres actifs et adultes. Nous souhaiterions relancer notre clan, même si bon nombre d'entre nous sommes actifs, mais nous aimerions pouvoir lancer des GDC plus souvent avec des joueurs serieux et surtout adultes. Nous sommes tous entre 25 et 40 ans, nous travaillons tous en journée, et donc compréhensible face au emploi du temps des uns et des autres. Le jeu reste un moment de détente, mais quand on s'engage, on respecte son engagement.

Niveaux recherchés à partir de HDV 8 maxé. Pas de prématurés ni au niveau des bâtiments, ni au niveau des troupes.

Mon identifiant Line : @duffmannpolo

Merci pour vos réponses,

Très bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

Guillaume62300

Barbare
28 Mars 2017
1
0
1
46
Niveau
145
Clan
Poneys boiteux
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/poney-boiteux-LRG2J9LG/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Cool des mangeurs de foin lol,

Bonjour, je viens du clan poney boiteux ,à ce jour nous sommes dans un clan alliance pour gdc ,mais je voulais savoir si la fusion ce fait que dans votre sens?
Je m'explique: vous cherchez uniquement un clan a venir chez vous ou vous êtes prêt aussi a déménager chez un autre clan?

merci de ta réponse et bonne journée
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Un clan 10 pourrais vous intéressez dans le cadre de la fusion ?
 

Duffmann

Archer
26 Février 2016
17
0
16
32
Niveau
78
Clan
Club Poney
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Un clan 10 pourrais vous intéressez dans le cadre de la fusion ?
Oui biensur, mais nous souhaiterions garder notre clan actuel comme cité dans le post
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Et faire un consensus clan 10 gdc / rush - clan plus petit lvl farm / up heros ?
 

isabelle-xu1991

Barbare
28 Mars 2017
2
0
1
Belgique
Niveau
151
Clan
LES PROTECTEURS
Fiche du clan
https://www.facebook.com/groups/coclesprotecteurs/?fref=ts
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut, je me permets de te contacter pour savoir si vous êtes toujours à la recherche d'une fusion? Votre nom du clan m'a beaucoup interpellé. En effet, nous avons deux joueurs qui sont des "Poneys". lol c'est parti d'un délire ^^.. nous avons poney bibou et poney lorenz, je pense qu'ils pourraient être contents si des poneys nous rejoignent =).
 

Duffmann

Archer
26 Février 2016
17
0
16
32
Niveau
78
Clan
Club Poney
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut, je me permets de te contacter pour savoir si vous êtes toujours à la recherche d'une fusion? Votre nom du clan m'a beaucoup interpellé. En effet, nous avons deux joueurs qui sont des "Poneys". lol c'est parti d'un délire ^^.. nous avons poney bibou et poney lorenz, je pense qu'ils pourraient être contents si des poneys nous rejoignent =).
Salut Isabelle ! Oui, nous sommes toujours à la recherche d'un fusion :) Oui, effectivement, nous aussi c'est partit d'un petit délire ^^ Nous souhaiterions garder notre clan quand même comme j'ai bien souligné plus haut. N'hésites pas à m'ajouter sur Line pour en discuter.