1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté CoC-Fr Troops

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par El_Ketos, 10 Octobre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonsoir tout le monde !

    Voila je propose ma petite idée qui vas être accepter / oOpas :p

    Donc jai pensé créer un clan Clash of clans France mais un clan spécial dons. Un clans ou les gens viennent, ils prennent leurs troupes et ils partent par la suite ...

    Il faudrais 30 - 35 donneur et le reste des places pour les receveurs ..

    Bien entendu, il faut des bon joueurs avec de bonne troupes pour m'aider à remplire les demandes des autre joueurs. Sa nous permettras de booster nos niveaux, faire de la pub pour le forum et surtout :

    Aidez les nouveaux joueurs du forum pour leurs attaques et leurs défenses ...

    Voilà, je me propose, si des gens sont motivé et que les admins/modo sont d'accord sa serais pas mal !! Encore un petit + a ce magnifique forum.

    Cordialement El_Ketos
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Re: CoC-Fr Troopsû

    Je ne pense pas que sa soit une sûper idée ! car les joueurs vônt profiter pour les troupes et non pour venir sûr nôtre forum ..!
     
  • Comme évoqué plusieurs fois dans le passé, nous ne sommes pas contre le faites que vous fassiez un clan pour donner sans reçevoir, mais l'estampiller au nom de notre communauté me déplais.

    Cela pourrais transformer le "forum de tout les joueurs francophones" en "forum du clan Clash of Clans France", chose que nous ne souhaitons pas !
     
  • Oulah non je voulais juste donner de bonnes troupes aux joeurs nouveaux ... Je veux en aucun cas nuire a la vie de ce forum, ni créer un clan coc fr , je voulais juste aider tout le monde..

    Bref j'ai dit mon idée, vous n'êtes pas d'accord vous pouvez lock
     
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.