COC ne se lance plus avec Bluestacks

erikem83

Barbare
6 Aout 2015
3
0
16
52
Clan
arcadien naevim
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour. Je suis nouveau sur le site!! Après ma prez et sur conseil d'un membre du forum je vous expose mon problème.
Je suis sur COC sur PC avec Bluestacks depuis moins d'un an. Aucun problème depuis.
Et depuis 3 jours, je lance Bluestacks normalement, et quand je lance COC, le jeu ne se lance plus, et l'écran reste noir. J'ai essayé Boom Beach, même résultat. J'ai essayé un autre jeu, ça marche bien.

Je n'ai ce problème qu'avec les 2 jeux de Supercell. Mon fils qui joue sur son PC a le même problème depuis 2 jours. En revanche, mon 2ème fils, qui joue sur son PC, n'a pas ce problème et lui peut jouer.
Bizarre...
Je ne sais pas quoi faire. Et là on se rend bien compte de l'effet addictif de COC ;-).
J'ai oublié de dire que j'ai désinstaller Bluestacks, puis ré-installer mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance....
 

Shek

Gobelin
30 Juin 2015
35
3
23
35
Niveau
106
Clan
Tigres du Lez
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut,
Vas dans paramètres/configuration avancée/Applications et supprime les mises à jour de google play store et et services google play. Ca à marché pour moi.
En espérant t'avoir aidé
 

erikem83

Barbare
6 Aout 2015
3
0
16
52
Clan
arcadien naevim
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Ca a marché!! merci beaucoup, très rapide comme soutien!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Shek

Gobelin
30 Juin 2015
35
3
23
35
Niveau
106
Clan
Tigres du Lez
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
avec plaisir ;)
 

Crono

Barbare
6 Février 2023
3
0
1
bonjour, une petit question svp mon clash of clan fontionne plus sur BlueStacks...? qui pourrais m'aider a regle se probleme la
 
11 Juillet 2022
39
10
23