1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

COcastres, farmeur et rusheur !

Discussion dans 'HDV 8' créé par COcastres, 29 Janvier 2014.

1. Bonjour à toutes et à tous ! :)

Voilà, je vous poste ajourd'hui mes villages. L'un est de moi, l'autre pas:D
    Il y aura un village farm, et un village. Ma créattion sera le village farm. J'ai pour principe de maxer chaque Hdv.

Voici pour le village farm :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391023113-img-0475-1.png

Et maintenant, le village trophées :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391023117-img-0474-1.png

Le village trophées est celui de Taga-da que je remercie d'ailleurs ! :) ;)

Au niveau des améliorations, il me reste les Tours d'Archers et les canons. Il me reste aussi environ 90 murs à passer.
    Ça, c'est pour les défenses :)

Pour les bâtiments "annexes", il me reste 3 casernes à passer au Lv 10, elles sont Lv 8. Il me reste aussi les casernes noires à augmenté d'un Lv. Les extracteurs, il m'en reste 3 me semble-t-il.

Je compte passer Hdv 8 dans 1 mois et demi max. Je ferais un rush juste avant avec mon clan. Lors de mon dernier, je suis monté à 2369. J'espère atteindre 2400 soit Cristal I lors du prochain.

Voilà, commentez, likez ! :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oh tiens ! De rien ;) Ça me fais plaisir :) En tout cas ces 2 villages m'ont l'air super bravo ! Bon tiens nous au courant si tu rush :):p

• Bon village! Suis donc ton ton programme d'amélioration pour maxer ton HDV8 et passer 9 ainsi.
    Un conseil juste, ne mets pas tes murs 8 autour de tes piéges à géants/gobelins de part et d'autre de ton HDV mais mets les en priorité pour ^rotéger ta TA de front, car si je ne me trompe pas, tu n'as pas de mur entre la TA et ta TS de derrière, donc renforcer les murs devants ta TA seraient plus bénéfique que de renforcer des murs qui n'ont vocation qu'à être contournés et non cassés.
    Bonne continuation!

• Très bon vivi ! Personnellement , j'ai opté pour un autre de Taga-da ! Celui avec des compartiments séparés !
    Enfin bref, ton vivi est vraiment ... T-T je veux le même !

• Salut =)

Ca avance pas mal par ici ;) il te restera encore 1 tesla niveau 6 a passer ;)
    courage pour la fin des murs 8 et il en faut ^^
    Au nivreau du labo tu en es ou?

• J'avais complétement oublié de répondre... :confused:

@Taga-daTaga-da : Je pense rusher, j'ai assez avancé mes défenses. Par rapport à l'image, j'ai toutes mes TA Lv 9, 3 canons passent Lv 10, et une tesla est finie.

Dans 1 jours, je vais lancer soit 1 canons + tesla, ou soit 2 canons au Lv 10. J'hésite encore... Ca me permets de finir soit les teslas soit les canons... Sachant que le rush commence le 17, il me reste 12 jours, d'ici là, j'essaierai d'avoir une ou 2 TA 10...

@MeganeMegane : Merci :) En faite, ayant oublié de répondre et de poster, vous ne pouvez pas savoir que j'ai changé de village :D Mes réserves étaient un peu trop à l'extérieur et un Barbares-Archers ou BAM pouvait me prendre 2-3 réserves. J'ai opté pour un village avec Réserves d'or et élixir noir dans le carré central.

Rien ne m'a pris de ressources sauf il y a 3-4 jours... Les Hdv 9 pouvaient me prendre 300k de chaque et 1800 EN... Les attaques aux cochons étaient remboursées... Donc ça fesait mal ! :( Mais depuis que j'ai vider l'or, ça va mieux ! Mais bon, maintenant, il y a 2000 EN à piller... J'économise sans chercher à piller le noir pour mes cochons 4, je suis à 300 000.

@NarowiNarowi : Merci :) Ne te décourage pas ;)

@AronkarAronkar : Merci :) Comme dis plus haut, je la lance peut-être demain. Au niveau du labo, tout est maxé sauf PEKKA, golem, valkyries et cochons. Mes PEKKAS passent Lv 2, mes cochons, je les up bientôt 4.

Merci à tous pour vos messages ! :)
    Je poste le village dès que j'ai accès à mon iPod :p

• Je ne me décourage pas ! Tu pourrais me donner ton GC pour que je puisse te suivre en direct ?
    Sinon tu le vends combien ton compte ? :D

• Heu... 1000 euros ! :p J'y ai trop joué pour le vendre ! :D

Je peux te le donner, tu pourras me suivre mais pas moi ;) J'ai associé mon compte iPod sur ma tablette Samsung :)

GC : Thomas 3-6 ou COcastres. Essaye d'abord Thomas 3-6 ;)

PS : Aronkar, on s'était croisé sur le général :)

• Bonjour :)

Voici donc le village !

Mes cochons viennent d'être lancés au lv 4. A cause d'un petit problème, je n'ai pas accès à ma tablette.
    Donc mes canons et/ou teslas n'ont pas pu être lancé...

Je passe en farm intensif dès que j'ai accès à ma tablette ! ;)

Critiquez, likez ! :p

Bonne journée :)

• rien à dire à part qu'il est super

• Merci Coco :)

TVGamerPro-[FR] apprécie ceci.
  • Vraiment Cocastres je like ton VIVI pour moi il est super, mais il serai mieux que tu place plus stratégiquement tes bombes :happy:

• Merci TVGamer ! :)

Je ne sais pas où placé autrement mes bombes... Tu les mettrais où ?

• Je serai bien devant les bâtiments à l'extérieur :happy:

• Bonjour à tous :)

Un gros up pour vous montrer mon village farming que j'ai crée ! ;)
    Donc le voila :

Le centre est fait de manière à ce que je puisse mettre en village trophées facilement.
    L'Hdv prend la place du mortier qui lui prendra la place du réservoir d'élixir situé juste à côté.

J'ai actuellement 159 murs levels 8.
    Je ne maxerai pas les casernes car jouant avec 100 barbares et 100 archers, je n'en vois pas l'utilité.

Il me reste les pièges : Bombes aériennes et bombes géantes. Je commence à up au levels 3 les bombes géantes. Les bombes aériennes se feront surement pendant l'up de l'Hdv.

Je choisis de ne pas up mon roi au levels 10 car je n'ai pas envie de "rush" l'élixir noir sachant que j'ai presque fini ma défense.

Tout l'EN accumulé sert à économiser pour la reine. Il me reste une TDA a lancé et j'aurais fait mes défenses, je ferais alors mes murs !

Au niveau du labo : J'ai up tout ce que je voulais ! Et j'ai même up P.E.K.K.A au level 2 que je n'avais pas prévu. Peut être que je les upperais au Lv 3.
    Mes Minions et Cochons sont tout deux levels 4. Je n'up pas golem et valkyries... Tout le reste est sans exeption au max !

Je vous laisse commenter :)

• GG file-moi ton GC stp. ;)

Tu estimes ton passage HDV9 dans combien de temps ? Tu attends de finir tes murs et d'avoir les 40k de pétrole pour la reine ?

• Salut Alex :)

Mon GC est Thomas 3-6 il me semble. Si il ne marche pas, essaye COcastres ;)

J'espère passer Hdv 9 dans 2-3 semaines.
    Dès que j'aurais fini mes murs, je lancerai l'Hdv 9. Je verrais combien d'EN j'ai à ce moment-là et je farmerais ce qui manque pendant l'up de l'Hdv.

En gros, une fois l'Hdv terminé, il me faut mini 40K d'EN et 6 millions de chaque pour lancer les 2 Arc-x direct, labo et foreuse ou nouvelles défenses à la place de la foreuse.

Sachant que je peux me faire 30 000 EN en 2-3 jours (Pillage fait pour lancer minions 4), si j'arrive à 30-35 000 EN, j'essayerais d'en avoir 60 000 pour up reine 2 dans la foulée.

Je crois avoir tout dit :)

Bonne journée !

• Eh 30k en 2/3 jours, avec quelle compo, quelle tranche de tr ?? et surtout en combien de temps de jeu ? Combien d'attaque par jour ?

Je t'ajoute ce soir.

• Compo : 8 géants - 60 archers - 52 barbares - 32 gobelins - 8 casses-briques.

Tranche de trophées : 1450 - 1550.

Une dizaine d'attaques par jour.

Je cherche mini 500 EN à piller vers l'extérieur du village.
    Y'a parfois des mecs foreuses 5-6 pleines, ça fait jusqu'à 2500 facile !

Je n'ai farmé qu'une fois les 30 000 (Labo qui terminé dans 3 jours et 1000 EN dans ma réserve). J'avais peut-être de la chance... Je verrais bien ! :)

Je suis à 20 500 EN pour l'instant. J'ai pris 3 Zeus ce matin... Un m'a pris 650 EN car il avait 4 foudres... :(

Petite info' du matin : Ma première bombe géante terminé, j'en ai lancé une deuxième au levels 3 avec 4 murs 8 :)

Je t'accepterais :)

Bonne journée à tous !

• Wouf Wouf
    Il est vraiment très Wouf ton village :)
    Bon jeu a toi
    Cordialement
    #Batouball
    PS : WOUF

• En fait je suis nul, je ne crois pas que ce que j'ai fait fonctionne. Si jamais tu peux m'ajouter mon pseudo GC : <[:ALEX+78:]>

• Je t'ai accepté ce matin ! :)

• Merci Bat :)

Woufement vôtre ! :D

• Bon bah ma version de ton village est un succès. Les gens se cassent les dents dessus mdr :D

On a réussi à me prendre une seule fois 2 stocks de chaque.

J'en ai même fait une version Hv10 temporaire avec une Tde sur les deux et les deux arcs x. On verra cette aprem ce que ça donnera :

• Cool qu'il tienne ! :)

Encore une fois, merci de ton aide ! :)
    Tu as présenté ta version ? Si oui, je vais voir ;)

• Chargement...