1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[COcastres] Village Hdv 9

Discussion dans 'HDV 9' créé par COcastres, 3 Mars 2014.

1. Bien le bonjour à tous et à toutes ! :)

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas Hdv 9. Je suis Hdv 8, je passe bientôt Hdv 9 (2-3 semaines).
    J'aime bien prévoir à l'avance :D

Pour voir mon village actuellement, rendez vous ici : http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/cocastres-farmeur-et-rusheur.9222/

A mon passage Hdv 9, j'aurais tous les murs 8, et les défenses d'Hdv 8 max :)

Voici le village : http://clashofclansbuilder.com/plan/325832

Désolé mais je n'arrive pas à mettre l'image directement à partir de COC Builder ...

C'est un village assez connu :) Je préfère partir sur un village qui a fait ses preuves et une fois mes défenses à niveaux, j'essayerais d'en créerais un :)

Dès que j'aurais mon Hdv 9, je lancerais mes arc-x et je les upperais direct au levels 3. Je ferais aussi ma reine direct, et peut-être levels 2 direct ... J'augmenterais aussi mon labo. Et le 4eme ouvrier (si ma reine ne sera pas up au levels 2), je le mettrais sur foreuse ou nouvelles défenses.

Quel est le mieux d'ailleurs ? ;)

Les critiques sont les bienvenues ! Autant sur le village que mon "programme".
    Merci d'avance :)

Clash on !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Cocastres !

Et bien même si ton village a l'air chouette je te conseille d'en redessiner un sans les arcs x ;)

En effet si tu vas les up lebel 3 direct ça va te prendre un bon mois. Autant ne pas les mettre au centre ! Ils fixent tout de même bien les géants donc ne les jette pas dans un coin non plus. Garder la même configuration qu'en hdv8 serait ne pas exploiter les nouveaux murs et les nouvelles defs, dommage.

Joli programme sinon, bon courage pour le faire parce que les arcs x c'est gourmand en ressources et il faut avoir la foi ;)

COcastres apprécie ceci.
  • Salut Trafalgar ! :)

C'est vrai que je n'y pensais pas ... Je vais essayer et je le poste dès que j'ai trouvé ! :)
    Merci de ta réponse :)

Bonne journée !

• Salu Thom,

Je teste ça pour toi en ce moment même. En attendant mes jolies Tde j'ai que ça a faire lol ! Pour l'instant il tient bien.. Enfin il a que 3h de vie lol !

• Merci Shimilan ! :)
    J'espère que tu te feras pas dépouiller par ma faute :p

GG pour ton Hdv 10 ! Et si tu croises Arnaud, dis lui GG aussi pour son entrée chez Kings Landing :)

• Ne néglige pas l'usine de sort après ton labo, un 4e sort et le guérison lvl6 ! Moi c'est ce que je vais faire.

Et je pense construire les deux arc-x dès le début (7 jours) mais m’arrêter au niveau 1. Ça me permettra d’être tranquille pour monter les nouveaux bâtiments et d'uniformiser le tout.

N'oublie dans ton programme que pour monter un arc-x level3, il te faut construire une réserve d'or supplémentaire ;)

Pour moi avec 2 ouvriers ça se résume au démarrage à :

rose : usine et labo
    noir : reine
    or : arcx

• Merci Alex de ton commentaire ! :)

Je pense que vais lancer mes 2 arc-x, le labo, et la reine. Après la reine, j'up ma réserve d'élixir pour le laboratoire ensuite l'usine de sort puis les foreuses.

Après les Arc-x level 1 fini, j'en lance un niveau 2 avec l'autre ouvrier, j'up ma réserve d'or levels 11 et je lance Arc-x 2 dès qu'elle est finie.

Qu'en pensez-vous ? Sa me parait pas trop mal ?

Au niveau du labo, je pense faire dans cette ordre : Archers - Géants - Barbares - Soins - Minions - Cochons.

Bonne journée à tous ! :)

• Bonjour si quelqu'un pourrais montrer la ville deja construite car sur coc builder c'est dur, mais je n'aime pas trop mon avis thomas mais bon en voyant ça en vrai peut être que je pourrais aimer ;)

• Pour l'instant ça tiens toujours. Pas d'attaque sérieuse en or1.

J'avais d'ailleurs apportée la modif suivante dans les zones "ouvertes" : Remplacement des mortiers/canon par les def AA et la def AA par le stock d'elixir..

Pour les priorités d'améliorations, ce que tu proposes me semble cohérent.

@coucoucoucou tiens mais ne fais pas attention a mes batiments provenant de l'hv 10.. :

• Vu comme ça la ville a l'air pas mal mais l'élixir est trop exposer pour le début d'hdv 9 l'élixir est primordial!!surtout en début d'hdv 9

• Bonjour à tous ! :)

@coucoucoucou : Je trouve que l'élixir n'est pas trop exposé pour ma part ! Plus exposé que l'or mais je trouve les réserves bien placées !

@shimilanshimilan : J'aime bien tes modifs ! L'élixir devient moins exposé ! Je le testerais comme ça !
    Merci beaucoup de ton aide ! :)

Comme l'avait dit @TrafalgarTrafalgar (J'savais pas que t'étais Poytch :D Je suis chez les chiots moi), j'ai fais une base sans les arc-x pendant l'up de ses derniers.

Voici ce que j'ai fait : http://clashofclansbuilder.com/plan/327023
    Pour lui, je n'ai recopié personne :D

Dernier truc, juste avant l'usine de sort, j'hésite à faire mes nouvelles défenses ... Qu'en pensez-vous ?

Voilà, fini ! N'hésitez pas à commenter ! :)

Bonne journée ! :)

• Pour tout te dire j'avais testé ce village, un simple géant/fée rentrait trop facilement à mon goût au centre s'il était aidé des héros et d'un petit sort, et dans ce cas, ce sont 3 voire 4 réserves d'or qui sont pillées car elles sont trop rapprochées.
    Donc les attaquants atteignent rarement le centre, mais quand ils y sont c'est jackpot lol
    Après faut aussi dire que je l'avais testé en début d'hdv 9, donc encore assez faible.

• Merci pour ta réponse :)

Je testerais, je verrais s'il marche ou non :)
    Quand je l'utiliserais, je devrais être full murs 8, Arc-x 3 et défenses maxés d'Hdv 8. Donc à voir ;) Peut-être que les murs 8 distrayeront :D

Au niveau de mon Hdv 8, je me rapproche de la fin ! Je lance ma dernière TDA 10 dans 1h30, il me restera alors plus que les murs !

En lisant le sujet d' @Olivier2aOlivier2a, j'ai vu qu'apparement en Barch on peut farmer en Cristal. J'essayerais et comme village, j'hésite à prendre un village anti-cochons. Qu'en pensez-vous ? Désolé de toutes mes questions :D

Clash on !

• Up !:)

Salut à tous !:)

Mon Hdv 9 arrive à grand pas ! Plus que 6 jours !
    J'ai essayé plein de base sur COC Builder. Rien de très concluant... Mais par hasard, en regardant le village de certains de ma ligue, je suis tombé sur un village qui me plaisait !

Je l'ai refait sur COC Builder car je n'arrive pas à transféré de ma Tab 3 à l'ordi '...

Voici la bêbête ! http://clashofclansbuilder.com/plan/349069

Je l'ai fait avec les bâtiments parce qu'avec Hdv 9, j'avais des bugs... J'ai enlevé les bâtiments que l'Hdv 10 offre... J'espère ne pas m'être trompé ! ^.^

Voilà, commentez !:)

Peace !

• Chargement...