Bonjour à tous,
Je viens de changer de tablette, j'ai voulu remettre (évidement) coc dessus. J'ai bien reçu le code de vérification pour mon premier compte mais le deuxième impossible. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de sujet sur ce problème mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je reçois d'autres mail sur cette boite, meme la réponse automatique de l'assistance SC. J'ai toujours ce village sur mon téléphone qui fonctionne très bien. J'ai essayé de mettre ma boite mail sur mon téléphone mais toujours aucun code. J'ai contacté l'assistance SC il y'a une semaine mais pas de réponse concrète hormis le message automatique. J'ai également contacté mon fournisseur internet chez qui j'ai ma boite mail mais toujours rien. HELP HELP
Je viens de changer de tablette, j'ai voulu remettre (évidement) coc dessus. J'ai bien reçu le code de vérification pour mon premier compte mais le deuxième impossible. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de sujet sur ce problème mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je reçois d'autres mail sur cette boite, meme la réponse automatique de l'assistance SC. J'ai toujours ce village sur mon téléphone qui fonctionne très bien. J'ai essayé de mettre ma boite mail sur mon téléphone mais toujours aucun code. J'ai contacté l'assistance SC il y'a une semaine mais pas de réponse concrète hormis le message automatique. J'ai également contacté mon fournisseur internet chez qui j'ai ma boite mail mais toujours rien. HELP HELP